| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 18:10:45 ![]() ![]() |
lomy |
--------------- Lomy |
flocks | Merci d'avoir répondu |
flocks | Tu penses que si on "rate" l'entretien, mais qu'on a malgre tout un bon dossier, on a toujours des chances d'etre admis ? |
zimalex26 | salut salut . J'aurais aimé avoir des avis concernant Polytech'Montpellier notamment l'option Eau Et Environnement qui m'interresse pas mal |
neo-etienne | Salut. J'aimerais aussi des renseignements sur polytech'montpellier (ambiance, qualité des cours, débouchés...)
|
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 17:18:51 ![]() ![]() |
titoff85 In the zone |
|
rufo Pas me confondre avec Lycos! |
Message édité par rufo le 22-04-2007 à 09:43:32 |
theworst | Bonjour, j'ai déjà créer un topic http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2733_1.htm avant de décourvrir celui la. Je pense qu'il vaut mieu de que je me renseigne ici : Message cité 1 fois Message édité par theworst le 23-04-2007 à 19:18:47 |
flo37fr |
|
theworst | c'est un entretien d'admission en peip juste après le bac |
flocks | euh ca le fait pas trop je trouve.. |
flocks | Je viens de passer mon entretien cet apres midi, c'est vraiment tranquille, on te pose des questions sur toi, tes gouts, tes objectifs..etc.. |
flocks | Apparement d'apres ce que j'ai lu sur admission-postbac.org c'est le 5 Juin qu'on a les résultats. |
Ch'lin | Et l'entretien dur combien de temps environ? Message édité par Ch'lin le 27-04-2007 à 14:47:56 |
flocks | 15 minutes environ |
mimisouris | Bonjour a tous, je postule a polytech' Grenoble en PRIHSE et je voudrais savoir quelqu'un pourrait me donner des infos sur l'ecole et cette spé. |
foudres |
|
dvd49 passe en pip2 à nantes | c'est de même à Nantes en 2è année cycle ingé, on doit passer le toic avec le même score. Ca doit être une exigence du réseau |
fat7iz |
|
foudres |
|
fat7iz |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
flocks |
|
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
fat7iz | insa toulouse est mieux réputé que Polytech . Mais les 2 premières années vont etre difficiles . |
Ch'lin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recrutement technicien micro et réseau | univerites polytech |
| [Topic Unique] ICAM | [Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique |
| écoles d'aéronautique | Concours écoles de commerce post-bac |
| conseil sur les écoles d'ingé | [TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR. |
| [SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFR | Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ? |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech | |