| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
|---|---|
thomas62255 | Reprise du message précédent : Message édité par thomas62255 le 18-03-2006 à 22:43:29 |
Publicité | Posté le 16-03-2006 à 20:25:57 ![]() ![]() |
tchoupie5 | Je confirme : je suis au DA et je trouve que c'est vraiment pas mal du tout. |
deadpoule |
Message édité par deadpoule le 17-03-2006 à 14:20:16 |
thomas62255 | Annulé Message édité par thomas62255 le 18-03-2006 à 22:44:05 |
thomas62255 | Annulé Message édité par thomas62255 le 18-03-2006 à 22:44:22 |
deboDI3 | bon, je suis forcée de constater, à regret, que nous somme dans la meme promo... la vue de ton message m'a quelque peu depitée...
|
deboDI3 |
Message édité par deboDI3 le 17-03-2006 à 17:49:28 |
DI3_olivier | Salut je m'appelle olivier et je suis aussi en DI3 a polytech Tours. Et oui je suis dans ta promo thomas (enfin si c ton vrai prénom ...). Perso je répond à ce message car on m'a informé que qq'un descendait l'école et ca m'a mis sur le cul ..... Donc bon je vais essayer de te montrer que ta vision des choses est compètement fausse et que bon pour juger une école il faut la connaître ....
|
thomas62255 |
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 20:59:10 ![]() ![]() |
deboDI3 |
Message édité par deboDI3 le 17-03-2006 à 23:03:11 |
thomas62255 | Annulé Message édité par thomas62255 le 18-03-2006 à 22:45:04 |
DI3_olivier |
|
deadpoule | Bon, on se calme les enfants, on va essayer d'élever un peu le débat.
Message édité par deadpoule le 18-03-2006 à 14:22:26 |
Zekpo | Merci pour tous les avis contraires |
w1d0 | Bon à la demande d'une certaine Débo je viens donner un point de vue |
thomas62255 |
DI3_olivier |
|
DI3_olivier |
|
fifi86 Glandeur pro ! | Salut à tous !
|
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral | je dois finaliser mes choix, |
dftygh | Bonsoir à tous, les gens de l'école m'appelle mattéo, mon vrai nom est Matthieu Pérotin, j'ai fait trois ans au Département Informatique (DI) de Polytech'Tours (promo 2005) et je suis actuellement en première année de thèse au Laboratoire d'Informatique. Accessoirement je suis aussi vice président de l'association des anciens élèves.
|
thomas62255 | Je retire ces posts car je sens qu'un dépot de plainte risque de me tomber dessus...
Message cité 1 fois Message édité par thomas62255 le 18-03-2006 à 22:47:51 |
Zekpo | dftygh, merci pour les quelques statistiques sur les embauches à la sortie. Ca me rassure quand même pas mal par rapport à la réputation de Polytech' Tours. Mine de rien, c'est tout de même les employeurs qui jugent la qualité de la formation.
|
DI3_olivier | En meme temps ca ne change pas grand chose de retirer tes posts étant donné qu'on les a cité en entier .. tu as tout à fait le droit de t'exprimer c juste qu'il faut savoir choisir ces mots .... Ce n'est pas en traitant l'ecole de merde et en disant que les profs sont pitoyable que tes postes vont servir a qqchose .... |
thomas62255 | Et bien vous n'avez qu'à retirer vos posts et personne ne sera au courant de ce qui c'est passé... miniver inside !!! (référence à cet excellent livre de George Orwell : "1984" pour ceux qui ne connaissent pas).
|
xasyl |
|
fifi86 Glandeur pro ! | Personnes dans les départements matérieux (méca et autres) ou microélectronique ??
|
docteurswf |
|
DI3_olivier |
|
dftygh | Le chiffre donné est à prendre pour ce qu'il est, comme je l'ai dit, c'est à dire une enquête non finalisée. Effectivement, les anciens ne restent pas tous en province, partent en région parisienne, et même à l'étranger. Il s'agit bien là d'une moyenne. Vous avez la possibilité de prendre contacts avec des anciens élèves par l'intermédiaire de leur association et de juger par vous même. Ces chiffres ne sont pas compilés par l'école, mais par l'association des anciens, qui est une structure parfaitement indépendante.
|
DI3_Q | Non sérieux, tu sors.
|
thomas62255 |
Message édité par thomas62255 le 19-03-2006 à 21:27:51 |
good will hunting | SALUT A TOUS.Je pense que vous vous acharner tous sur une personne qui ne fait que donner son avis. Même, si l'avis discrédite votre école , même s'il est négatif ,même s'il est arbitraire, ça reste un avis personnel, et donc difficilement critiquable.Il faut vous mettre dans la tête que chacun est libre de penser par soit même.
|
deadpoule |
|
arobase6 |
|
deadpoule |
Message édité par deadpoule le 20-03-2006 à 14:08:32 |
arobase6 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recrutement technicien micro et réseau | univerites polytech |
| [Topic Unique] ICAM | [Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique |
| écoles d'aéronautique | Concours écoles de commerce post-bac |
| conseil sur les écoles d'ingé | [TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR. |
| [SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFR | Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ? |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech | |