| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Auteur | Sujet : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech |
|---|---|
zaynyy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2005 à 01:08:23 ![]() ![]() |
zaynyy |
|
nickman |
|
zaynyy | du nouveau : mon école entre en polytech :
|
lefant | Vas y avoir des polytech partout bientot! |
zaynyy | En tout cas, pas mal d'écoles preparent leur entrée dans divers groupes. J'ai entendu parlé de ISTASE (saint etienne) qu'il preparait leur entrée en CCP. |
yadad | toujours pas de réponse! |
Publicité | Posté le 22-03-2005 à 20:49:49 ![]() ![]() |
megabuck2 | Si je me rappelle bien : 20/160 en premiere année
|
yadad | Je suis en TERMINALE |
drouvre ♫ | Castellane> Salut, je suis de la promo 2003 --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Castellane | Moi je suis de la promo 2004 |
drouvre ♫ | ca a bien changé depuis notre départ il parait, c'est devenu un gros gros truc --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
Castellane | Mouais mais je sais pas si on y gagne franchement enfin... |
polynesienne | Je confirme, c'est pareil à Montpellier. le stage de dernière année dur de 6 à 9 mois, ce qui est pas mal... |
tdume Sa majesté des Chieuses |
|
rando33 |
|
drouvre ♫ | sans maths, tu peux pas vraiment faire ingénieur en info --------------- Looking for a french teacher in Bali ? |
rando33 |
|
Serryi | Salut,
|
Serryi | Tu sais sur quelle page on peut s'inscrire pour polytech orleans ?
|
salutsava | Faut se renseigner sur le site des gepei pour cela |
njp85 | Est-ce que quelqu'un connais Polytech Marseille et plus particulièrement la filière Microélectronique et Télécommunication ? |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
njp85 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recrutement technicien micro et réseau | univerites polytech |
| [Topic Unique] ICAM | [Ecole d'ingenieurs] Ecole nationale superieure de physique |
| écoles d'aéronautique | Concours écoles de commerce post-bac |
| conseil sur les écoles d'ingé | [TOPIC UNIQUE] Recensement des Technico-Commerciaux de HFR. |
| [SONDAGE] Classement des Ecoles d'Inge @HFR | Quelles ecoles de commerce après une Terminale S ? |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Ecoles d'Ingénieurs du Réseau Polytech | |