|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Ecoles d'Ingénieurs • Classement & Actualités • p.1 |
---|
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 21:44:14 |
Tell The King En personne. |
|
noddemix |
|
Tell The King En personne. |
|
edmondantesque |
|
artrouss | Beaucoup (trop?) de recherche à Supop aussi !!! |
edmondantesque |
|
noddemix |
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 22:14:43 |
Dzama Une vraie tête brûlée | tu cherchais à placer le nom de l'INPG mais on aurait tout aussi bien mettre l'INP Toulouse et l'INP Nancy |
noddemix |
|
simboss |
|
frenchflair |
1. Polytechnique (1000)
( http://media.usinenouvelle.com/Glo [...] vantes.pdf ) Message cité 1 fois Message édité par frenchflair le 25-06-2007 à 23:09:42 |
frenchflair | Celui là hormis le chiffre bizarre de l'X du précédent confirme grosso modo :
50. ECP (5) etc. Message cité 1 fois Message édité par frenchflair le 25-06-2007 à 23:09:58 |
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
frenchflair |
|
Oski |
--------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
frenchflair |
Message cité 1 fois Message édité par frenchflair le 25-06-2007 à 23:18:17 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
Tell The King En personne. | Bilan de l'année 2006-2007 des départs à l'étranger des Supélec:
Message cité 1 fois Message édité par Tell The King le 25-06-2007 à 23:56:21 |
noddemix |
|
1rageux |
|
arobase6 |
|
tfh |
Y'en a combien d'ou tu viens ? Y'en a combien des putains de boulets qui arrivent regulierement en disant a l'etranger gna gna gna et nous debiter un tas de conneries . - Ailleurs le diplome compte pas c'est les competences, un autre cliche de merde t'as entendu parler de ivy league et oxbridge ?
Et comme les individu de ton espece m'exaspere au plus haut point je em calme en mettant un des smileys que j'apprecie : Message cité 1 fois Message édité par tfh le 26-06-2007 à 05:27:20 --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
apoel L'important c'est d'y croire |
Message édité par apoel le 26-06-2007 à 05:37:40 |
apoel L'important c'est d'y croire |
|
gorguda |
Message cité 1 fois Message édité par gorguda le 26-06-2007 à 06:26:38 --------------- "Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regardent vers les étoiles" Oscar Wilde. |
arobase6 |
|
gorguda |
Message édité par gorguda le 26-06-2007 à 06:22:52 --------------- "Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regardent vers les étoiles" Oscar Wilde. |
tfh |
Aucun recruteur que ca soit a Londres ou Tokyo ou HK ne m'a dit que mon ecole etait mediocre et pourtant ce n'est pas polytechnique. Au contraire tous les entretiens que j'ai passe non seulement ils connaissent mais en plus ils encensent notre systeme. Donc dire que toutes nos ecoles sont mediocres tu pense pas que tu dis nimp ? Et sur la 2 eme partie de ton post : sur l'elitisme franco francais , qu'ailleurs si tu viens d'un community college pas de probleme tes competences valent mieux qu'un diplome de HBS . T'en es sur ? Tu ne m'a pas repondu sur oxbridge et ivy league ! Message cité 1 fois Message édité par tfh le 26-06-2007 à 06:29:35 --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
gorguda |
Message édité par gorguda le 26-06-2007 à 06:33:12 --------------- "Tous les hommes ont les pieds dans la boue, mais certains regardent vers les étoiles" Oscar Wilde. |
Arr0 Stockholmare |
--------------- Les hommes pensent, les femmes dépensent. (G.D) |
Arr0 Stockholmare |
Arr0 Stockholmare |
Sinon concernant le "se faire draguer", faut quand même pas rêver ^^ Message édité par Arr0 le 26-06-2007 à 09:25:50 --------------- Les hommes pensent, les femmes dépensent. (G.D) |
Arr0 Stockholmare |
Oski |
Message cité 1 fois Message édité par Oski le 26-06-2007 à 09:49:11 --------------- I like work. It fascinates me. I can sit and look at it for hours. - Jerome K. Jerome |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Collège des ingénieurs | [Topic COOPTATION] - Toutes les offres de cooptation sont ici ! |
Ecoles DCG alternance | Rang concours maths spé --> quelles écoles? |
Les Ecoles de commerces ne mennent nullepart | [topic unique] Socio, Psycho, Ethno, Anthropo. |
connaissez-vous des écoles de commerces avec apprentissage? c bien? | [Topic unique] Fac de droit > info < |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Ecoles d'Ingénieurs • Classement & Actualités • p.1 |