|
Auteur | Sujet : • Topic Unique • Ecoles d'Ingénieurs • Classement & Actualités • p.1 |
---|
Tell The King En personne. | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tell The King le 25-06-2007 à 18:57:22 |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 18:53:21 |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
Message cité 1 fois Message édité par Calamity11 le 25-06-2007 à 19:05:31 |
RaMo |
|
|
Tell The King En personne. | Bah personne n'a gardé la liste des classements aux Mines de l'an dernier ? Irish Boy doit avoir ça non? |
RaMo |
|
Tell The King En personne. |
RaMo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-06-2007 à 19:43:24 |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 19:43:24 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
frenchflair |
|
frenchflair |
Those who can't do, teach. Message cité 1 fois Message édité par frenchflair le 25-06-2007 à 19:55:28 |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
|
simboss |
|
frenchflair |
|
sayen vouloir c'est pouvoir | Houla, comme Simboss, c'est juste une impression de quelques connaissances...Pour confirmer il faudrait l'avis de Mines connaissant des centraliens ou vice-versa |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi | Moi j'ai entendu dire que les cours étaient pourris à Centrale et très bons aux Mines, de plusieurs personnes |
niki69 Dear Daddy |
--------------- I shall be telling this with a sigh Somewhere ages and ages hence : Two roads diverged in a wood, And I-I took the one less travelled by, And that has made all the difference. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
|
Mr Ricard |
|
|
Mr Ricard |
|
Mr Ricard |
|
|
Mr Ricard |
eol melwasul Sujet du Roi |
Tell The King En personne. | Je pense que c'est les grosses promos qui gagnent à ce jeu là. |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
edmondantesque |
|
Mr Ricard |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Plus sérieusement, personne ne souhaite réagir sur les places en école pour les DUT et le doublement des places en DUT souhaité par l'UMP ???
|
|
louzemi 1+1 = 69 |
--------------- Si tu parles à ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée - louz' Chief Executive Officer, tfh MD NE Asia, marko MD Americas, llfou : carotte |
|
Mr Ricard |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Collège des ingénieurs | [Topic COOPTATION] - Toutes les offres de cooptation sont ici ! |
Ecoles DCG alternance | Rang concours maths spé --> quelles écoles? |
Les Ecoles de commerces ne mennent nullepart | [topic unique] Socio, Psycho, Ethno, Anthropo. |
connaissez-vous des écoles de commerces avec apprentissage? c bien? | [Topic unique] Fac de droit > info < |
Plus de sujets relatifs à : • Topic Unique • Ecoles d'Ingénieurs • Classement & Actualités • p.1 |