|
Auteur | Sujet : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |
---|
Publicité | Posté le 14-06-2006 à 14:35:34 |
bbliicious | salut moi chu en TS et g été prise a l'iut de grenoble et de annecy lekel est le mieu ??? |
bbliicious | ouhouhh??? kelkin pe maider??? T___T |
mugmug | est ce que quelqu'un aurait des exemples de stage de fin d'année de dut TC ???
|
tottinab62 | slt quelqu'un sait il si j'ai beaucoup de chance d'etre pris en dut ,je suis 5eme sur liste d'attente ? |
Publicité | Posté le 23-06-2006 à 17:17:26 |
donmerguez Hey baby chui hot saucisse... | Heeeey je suis pris en liste principale pour DUT TC a Aix en Pce |
lolo13120 | Donmergez : moi tjs sur liste complementaire a Aix, mais prise en liste principale en GEA ! Donc on se verra surement a la rentrée ! |
mingus Chat lu! |
|
wooop |
|
h3nry | wooop : j'ai des potes qui se tapent 3h de transport, moi 2h, ne t'inquiètes pas, on s'en sort très bien.
|
tyro | c'est bon j'ai mon bac ca fait plaisir plus qu'à trouver un appart! |
Guiyom77 |
|
h3nry |
Guiyom77 |
|
pingouintissime Sale Manchot !!! | SAlut, Franck , pass en 2eme année DUT GEA FC à PARIS 5.
|
pingouintissime Sale Manchot !!! | OLIV95 (jespère que tu vas encore revenir ici...) je peux savoir t'as passé koi kom concours pour aller en L3 finance à la sorbonne? et t'avais combien de moyenne? parce ke moi g laché lafage et matheron en cours d'année... (tous semestres validés, cependant! ouf ) et désolé pour tous ces posts successifs... Message cité 1 fois Message édité par pingouintissime le 10-07-2006 à 23:46:43 |
h3nry | jellyfish : c'est un test pour composer les groupes par niveau, c'est un qcm , il y a une partie comprhension de texte et grammaire |
nakataa18 P1 |
--------------- Grenoble (14e-E:20) Lille (46e-E:18) Le Havre (5e-E:18) Anglais 17.20 Allemand 6.20! |
oliv95 |
|
Julien -one- BEM - Césurien |
|
Guiyom77 |
|
nicaur | Bonjour
|
Millyla |
|
Arlen |
--------------- Arlen |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
école d'ingé après un dut ?? | DUT métier du livre |
dut gea : du boulot après? | URGENT !!! Cherche entreprise pour DUT GTR en contrat de qualificatio |
[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | Difficultés rencontrées en IUT GEA lorsqu'on vient d'une term STT |
Cherche entreprise pour un Dut GTR en contrat de qualif | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |