| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation| Auteur | Sujet : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |
|---|---|
aloysis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2007 à 23:51:13 ![]() ![]() |
gwen187 | saluu!je pense faire ma formation tc enalternance mais jésite!!klkun pourai maider??? |
manu1988 |
|
manu1988 |
|
radeonboy | existe-t-il des étudiants en GEA à l'iut de fontainebleau ou de sénart sur ce site? si oui
|
mac tayer | voila j'ai fait mon choix conditionnel pour marketing...
|
manu1988 |
|
doper |
arf démasqué :s
Message édité par doper le 06-06-2007 à 11:54:04 |
Terox- | je comprend vraiment pas paris5, ils m'ont recalé alors que j'aurais voulu allez là bas. Sceaux sont plus intelligent aparament ^^
|
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 13:44:21 ![]() ![]() |
9Mary4 |
|
LeXLeX94 |
LeXLeX94 | ça serai sympa de se faire une petite discution sur msn ou sur un chat pour tous ceux qui vont a sceaux l'année prochaine. |
doper |
|
perrine93160 | [b] Bonjour a tous ,
|
mloww |
|
mloww | Oups' jvlé dire 150 euros
|
Oliv'95 | Les frais d'inscription ça doit être dans les 200 ou 300 , comme une université.
Message édité par Oliv'95 le 06-06-2007 à 18:01:27 |
pharrell92 | entre EMLV (école de management) et GEA paris V vous choisireriez quoi ? --------------- i've got good feedback on ebay :) |
aloysis |
|
Terox- |
mac tayer | Pt1 j'ai un oral d'espagnol demain...Tengo de miedo |
aloysis | moi j'ai fait mes oraux lundi et mardi!! ouf! c'est passé et à mon avis, c'est le pire par rapport à l'écrit donc je te comprends! alors merde pour demain |
perrine93160 | Merci de ta réponse " mloww " c'est gentil a toi |
LeXLeX94 | moi j'ai passé mon orale d'espagnol aujourd hui |
simon75 | moi aussi je vais à sceaux l'année prochaine !! |
perrine93160 | " simon 75 = moi aussi je vais à sceaux l'année prochaine !! "
|
pharrell92 |
--------------- i've got good feedback on ebay :) |
simon75 |
|
aloysis |
|
manu1988 | Y'a personne qui va en GEA à paris 5? Snif! |
perrine93160 | merci. Je pense que j'attendrais l'inscription qui est du 5 au 13 juillet lol parce que je me vois mal appeler l' IUT et leur demander " ouiii, bonjour, j'aurais voulu savoir les frais d'inscription a combien ils s'élèvent ?! " lool |
aloysis | bah sur le forum je sais pas
Message édité par aloysis le 06-06-2007 à 21:43:22 |
simon75 | Ah oui j'avais zappé les frais d'inscriptions ... mer**
|
Neix_ | Les frais tu les paye le jour de l'inscription, c'est à dire debut juillet en général donc oui si tu vas t'inscrire jpense pas qu'ils te rembourse si tu te desiste ensuite ...
|
perrine93160 | Heuuuu... simon 75 c'est pas crow compréhensible ton texte la mdr !! en tout cas je sais que les frais d'inscription
|
simon75 | Bah voilà tout le monde a compris ! |
radeonboy | ta ka me donner ta place doper
|
chiyo |
|
PsyOpus |
|
chiyo | non mais là t'as pas tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| école d'ingé après un dut ?? | DUT métier du livre |
| dut gea : du boulot après? | URGENT !!! Cherche entreprise pour DUT GTR en contrat de qualificatio |
| [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | Difficultés rencontrées en IUT GEA lorsqu'on vient d'une term STT |
| Cherche entreprise pour un Dut GTR en contrat de qualif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation | |