| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation| Auteur | Sujet : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |
|---|---|
Terox- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 23:58:32 ![]() ![]() |
frank268 | Ca y est , je viens d'être accepté à Paris 5, suis hyper content , reste plus qu'a avoir l'accord de mon taff et du fongécif. |
simon75 | félicitations ! |
Oliv'95 |
|
Winnuke | Coucou ici, edit: En fait l'alternance serait avant tout autre chose, un moyen d'avoir des sous... (appart toussa) D'ou la question subsidiaire: Message cité 1 fois Message édité par Winnuke le 11-04-2007 à 17:12:55 |
Winnuke | Pas d'idée? |
AlexN |
|
AlexN |
|
Winnuke |
|
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 18:16:50 ![]() ![]() |
Terox- | paris5 c'est bien dans le 16e? ou je me trompe? car l'université (medecine etc..) c'est dans le 6e j'ai vu ça tout a l'heur. Donc je me demandais |
chiyo | paris 5 c'est bien dans le 16eme =) |
Terox- |
oliv95 |
|
h3nry |
|
chiyo |
|
Oliv'95 |
|
oliv95 |
simon75 | Le niveau de maths en GEA est il relevé ?!
|
mastha |
|
mastha | x |
Terox- | sur un forum on n'est pas sur msn et c'est quand meme plus sympa de lire du vrai du "vrai" français |
Terox- | lol |
Terox- | je crois que c'est l'inverse entre TC et GEA dans ce que t'a dit. Meilleur TC à Sceaux et GEA à paris5 il me semble |
aloysis | mouais, moi j'ai entendu les deux versions alors j'y fait plus attention Message édité par aloysis le 19-04-2007 à 22:52:36 |
mitchbukanon | dac o dac |
simon75 | Au niveau du DUT GEA |
liloun16 | moi on m'a conseillé Finance Compta ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| école d'ingé après un dut ?? | DUT métier du livre |
| dut gea : du boulot après? | URGENT !!! Cherche entreprise pour DUT GTR en contrat de qualificatio |
| [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | Difficultés rencontrées en IUT GEA lorsqu'on vient d'une term STT |
| Cherche entreprise pour un Dut GTR en contrat de qualif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation | |