|
Auteur | Sujet : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |
---|
grandfa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 16:59:30 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
Ah nous c'est bientôt, on est en plein boom de dossier à rendre & oraux. Et les partiels mi semestre arrivent dès la semaine prochaine avec notamment compta ( ) Arf, tu te rattraperas ! . Chez nous aussi c'est chaud, 1/3 de la promo n'a pas validé, et chez certains GEA c'est la moitié wtf . J'ai validé à 11.92, Pamlyz est au dessus^^. Perso j'avais fait mon stage à Build a Bear Workshop, le magasin de nounours. J'ai adoré l'ambiance^^, c'était un super stage. ( je recommande d'ailleurs^^) Maintenant, peu importe l'experience du stage personne ne veut faire vendeur . ( normal en même temps) Message édité par Abyss78 le 25-03-2010 à 17:12:05 |
grandfa |
|
grandfa |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
anady0mene RMS - Bientôt 4A |
|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 18:46:03 |
|
tinooo | Bonjour
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2010 à 23:38:10
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2010 à 00:05:06 |
Message édité par Abyss78 le 26-03-2010 à 00:23:57 |
Bleuf | A la main la lettre. |
grandfa |
|
C'est l'iut qui reparti les admis en 1ère année. Mais il n'y a pas une grosse différence entre TC1 et TC2 . On a des cours qu'ils n'ont pas, et vice versa. Des projets qu'ils n'ont pas et vice versa... bref^^. De toute façon, tu choisis ta spé en 2ème année. Perso, je pense aller en TC1 l'année prochaine, même si ca m'embête vu que nos profs sont en general vraiment bons . (pas tous^^) Message édité par Abyss78 le 26-03-2010 à 21:44:32 |
grandfa |
|
Message édité par Abyss78 le 28-03-2010 à 14:16:59 |
Bleuf |
encre1 |
|
Si elle tombe sur un anti ESC ? Ca montre aussi qu'elle s'est renseignée et qu'elle dispose d'une roue de secours. Perso je laisse dire encre1 sur les lettres de motiv . Sinon pour le marketing : Tu peux parler de beaucoup de choses : => Marketing Mix : 4P => Product, Price, Place, Promotion Je le plaçais partout le marketing mix xD. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 28-03-2010 à 15:33:48 |
aureliie99 | En fait a la place de parler de l'ouverture internationale de la ville de Bayonne je vais dire l'ouverture internationnale de l'IUT .. comme sa je me plante pas ! =D |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2010 à 16:10:14
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2010 à 16:11:37 |
aureliie99 | Merci beaucoup Pamlyz pour tes conseil..
|
hazerok | Bonjour tout le monde, j'ai une question concernant l'iut TC de Sceaux :
Message cité 1 fois Message édité par hazerok le 28-03-2010 à 18:42:51 |
Il n'y a pas de grosse différence entre TC1 et TC2. * * * * En deuxième année tu choisis TC1 ou TC2. Tu choisis aussi les modules que tu souhaite faire : TC1 : Marketing ; TC2 : Commerce International. Il me semble que les options : LV3 : Chinois, C2I et conferences ( Semaine Chinoise, invitations de professionnel, forum poursuite d'étude, Sceaux World etc etc...) sont ouverts à tous les TC. PS : Pas sur pour la LV3 Chinois en TC1. Je vais me renseigner... Message édité par Abyss78 le 28-03-2010 à 18:58:08 |
hazerok | je vois, dans ce cas un simple "madame, monsieur" suffira dans la lettre de motivation ?
|
Tu peux toujours les mettre, de toute façon c'est l'IUT qui repartit une fois que tu es admis. T'inquiète, c'est l'effet dossier de marketing direct sur le e-commerce xD. Message édité par Abyss78 le 28-03-2010 à 18:59:59 |
Bleuf |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
école d'ingé après un dut ?? | DUT métier du livre |
dut gea : du boulot après? | URGENT !!! Cherche entreprise pour DUT GTR en contrat de qualificatio |
[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | Difficultés rencontrées en IUT GEA lorsqu'on vient d'une term STT |
Cherche entreprise pour un Dut GTR en contrat de qualif | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |