|
Auteur | Sujet : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |
---|
anady0mene RMS - Bientôt 4A | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 22:05:00 |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble | Perso j'ai eu les resultats de la première vague APB en plein dans mes oraux d'écoles de commerce.
|
grandfa | Merci Encre1 ( ouep on essaye on essaye pour les lettres ! ) |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC Grenoble |
|
anady0mene RMS - Bientôt 4A | J'ai fait TC Annecy, et je suis à Reims
Message cité 1 fois Message édité par anady0mene le 16-03-2010 à 22:56:52 |
lsalocin El Boedo | Re-bonjour |
anady0mene RMS - Bientôt 4A | Non, loiiiin de là. Un peu du genre fêtard qui en font pas trop, juste ce qu'il faut. Enfin, y'en avait un bon (dans la tête de promo) et 3 moyens. Donc bon. Quand on veut, on peut ! |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le 17-03-2010 à 15:50:54 |
Moiiiiiiiiiiiiii |
|
anady0mene RMS - Bientôt 4A | Non, certains avaient juste des avantages. Et ils ont bossé le concours comme tout le monde. Sans passer par des prépas (parfois inutiles). |
encre1 |
|
zanouu |
|
lsalocin El Boedo |
|
zanouu | Bonsoir, J'envoie mes moyennes De la premiere et de la terminale à travers cela je voudrais savoir si LES DEPARTEMENTS DE STID ou GEA M'accepteront ?
|
Salut, ton dossier est assez irrégulier notamment en anglais, français et eco cependant les maths bons, c'est un gros +. Fait une bonne lettre de motivation, c'est important. En l'état, je ne sais pas... Encre1 a surement son avis sur la question. Message cité 1 fois Message édité par Abyss78 le 17-03-2010 à 20:53:56 |
zanouu | Merci de m'avoir repondu J'attendrais sa reponce .. De plus j'ai choisi STID vu mon bonniveau en Maths donc voila en ce qui concerne GEA c'est un peu dur que je sois accepté |
encre1 |
|
zanouu | Donc les notes du Bac de francais sont : 4/20 et 12/20 Sinon vous penserez que je serais pris en dut stid ? Les moyennes générales de la classe de terminales sont 13.33 et 11.6 |
zanouu | En ce qui concerne les appréciations dans l'ensemble c'est correcte sauf quelque bavardage et des résultats contrastés! |
Moiiiiiiiiiiiiii | Y'a plus ou moins tout le monde qui stress ! donc tente ta chance, envoie & tu verras bien.
|
anady0mene RMS - Bientôt 4A | En général, les deux départements savent que tu postules au deux... Donc c'est pas en soit un grand problème Et puis de toute façon, en général, c'est soit transmis au département de ton premier choix, soit trier par une secrétaire qui en a rien à secouer que tu postules au deux. |
Moiiiiiiiiiiiiii | ok donc en gros dans la pochette plastique, je met 2 lettres de motivations et je change le nom de la filière demandé et qq ptits détails entre le deuxc'est tout?
|
Madahara | Salut j'aurais quelques questions à poser. Message édité par Madahara le 19-03-2010 à 15:23:33 |
Moiiiiiiiiiiiiii | oué avant le 2avril |
encre1 |
|
Moiiiiiiiiiiiiii | c'est bon avec un ptit chèque entre les bulletins ca fera l'affaire ^^ |
zanouu | Ptdr!! j'essaierais d'envoiyer dans les IUT de provinces! Avec de la chances jesperes etre prit ! |
lilyy29 | Madahara : |
zanouu |
|
anady0mene RMS - Bientôt 4A |
|
zanouu | Tu as parfaitement raisons .. Enfaite je pensais postuler un peu de partout quoi!! car les statistiques c'est un domaine que j'aim parfaitement et donc je veux etre absolument etre prit! |
encre1 |
|
Pour Sceaux 1/3 de ma promo n'a pas validé le S1. J'ai vu dans une spé GEA que c'était la moitié d'une promo qui n'avait pas validé... donc après ca doit être des compensations. "Si vous vouliez être tranquille, il fallait aller dans un autre IUT" Message édité par Abyss78 le 19-03-2010 à 20:12:24 |
lilyy29 | A lille on était 200 (pour plus de 1 000 demandes!) en 1ère année, en 2ème on est plus que 130 environ...
|
anady0mene RMS - Bientôt 4A | Ça date un peu pour moi, mais si je me souviens bien... Pas mal de gens n'avaient pas validé le S1 mais ont réussi à compenser en S2. (et inversement) On a "perdu" une dizaine de personne entre S2 et S3. Et on a fait vu redoubler 5 qui n'avaient pas validé le S3 et dont le S2 était trop insuffisant pour compenser. |
Moiiiiiiiiiiiiii | Dites, aussi, pour envoyer le dossier, il faut des lettres quel format?
|
anady0mene RMS - Bientôt 4A | Dans une grande enveloppe type format A4, non ? Ce qui semble logique... |
encre1 |
|
zanouu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
école d'ingé après un dut ?? | DUT métier du livre |
dut gea : du boulot après? | URGENT !!! Cherche entreprise pour DUT GTR en contrat de qualificatio |
[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | Difficultés rencontrées en IUT GEA lorsqu'on vient d'une term STT |
Cherche entreprise pour un Dut GTR en contrat de qualif | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |