| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation| Auteur | Sujet : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 18:48:21 ![]() ![]() |
Terox- | Il n'y a pas d'entretien pour cet IUT en GEA, ni à Sceaux. Ils tenverront juste une lettre pour la réponse si tu es pris ou pas. |
simon75 | La minable sélection par les notes en gros .... |
Terox- | ^^ ba en gros oui, et tes appréciations du bulletin et la lettre de motivation (qualité et contenu) |
simon75 | Je trouve dommage de ne pas faire passer d'entretien afin de connaitre quelques traits de la personnalité du candidat .. |
h3nry | d'accord mais un peu de realisme,ils peuvent pas convoquer tout le monde , y a plus de 1000 candidatures chaque année pour sceaux ou descartes par departement (gea ou tc) |
sanopharma | Si il y a des personnes susceptibles de pouvoir répondre à mon post page 21 ce serait super! Merci!
|
sanopharma | Pouvez vous me dire à quoi cela sert de postuler à plusieurs IUT? |
frank268 | au mien aussi si possible , des tests de logique c'est un peu vague , pendant 1h30!! (page 21) svp |
sanopharma | Salut Franck,
|
Publicité | Posté le 25-03-2007 à 22:19:35 ![]() ![]() |
Guiyom77 |
|
Terox- | C'est quand les réponses pour savoir si l'on est accepté ou pas? |
zigotu | 1er juin normalement. |
atlas16 |
|
sanopharma | question que je me pose :
|
Oliv'95 | non non ce n'est pas nécessaire les IUT sont suffisament équipés niveau informatique |
sanopharma | ok merci beaucoup! |
simon75 | Je l'ai envoyé mercredi dernier et il ne demandait ni l'avis du proviseur, ni le cachet de l'établissement |
atlas16 |
|
Terox- |
|
Oliv'95 |
LeXLeX94 | j'ai postulé TC et GEA a sceaux descartes et créteil
|
Terox- | avec 18 en maths tu devrais postuler à Dauphine on sait jamais... T'y à déjà penser? |
Terox- | Sceaux niveau qualité du batiment c'est mieu que paris5 c'est ça? mais bon paris5 c'est qd même le 16e |
AlexN | Oui sceaux niveau batiment c'est mieux que p5. p5 c paris 16e mais sceaux c'est le 92 |
LeXLeX94 | Terrox oui j'y ai pensé mais pour mon projet professionel je prefere faire un dut TC ps: je veux faire chef de produit et plutard pk pas devenir chef de groupe |
LeXLeX94 | Terrox je suis aller a la journé porte ouverte de Sceaux l'environnement est utopic |
atlas16 |
|
sanopharma | jespere que les annales t'ont aidé! tiens nous au courant! Bon courage Franck |
highlanderman | excusez moi, je me suis tromper de topic avec celui des bep.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| école d'ingé après un dut ?? | DUT métier du livre |
| dut gea : du boulot après? | URGENT !!! Cherche entreprise pour DUT GTR en contrat de qualificatio |
| [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | Difficultés rencontrées en IUT GEA lorsqu'on vient d'une term STT |
| Cherche entreprise pour un Dut GTR en contrat de qualif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation | |