| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation| Auteur | Sujet : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |
|---|---|
Bleuf | Reprise du message précédent :
Je penche plus vers ça. Message édité par Bleuf le 02-03-2009 à 20:54:59 |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 20:49:00 ![]() ![]() |
compte5301 | ... |
magouliz Futur ESSCA 1A Paris | Dslé pr le double-post: Qu'est ce qui serait le mieux pour moi, IUT TC ou GEA ?? |
Mervinside | L'IUT de Lyon est très bon.
|
Mervinside |
|
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 13:53:28 ![]() ![]() |
compte5301 | daccord merci |
compte5301 |
Mervinside |
|
compte5301 | Plus d'études de cas (car certaines sont payantes), plus de jeux de roles.
|
Mervinside |
|
Mervinside | Tout simplement pour la vie étudiante plus importante à Toulouse qu'à Tulle par exemple. Mais tu ne sera pas désavantagé si tu choisis d'étudier à Issoudun plutôt qu'à Sceaux |
maxdu65 | compte5301 jsuis de tarbes et moi jvais a l'iut de toulouse enfin si je suis pris qu'est-ce que tu viens te perdre a tarbes srx?
|
magouliz Futur ESSCA 1A Paris | J'aimerai savoir si tous les IUT se valent si on compte y preparer un concours. Le "classement" ou la réputation sont-ils importants? |
Mervinside |
|
Bleuf |
|
Bleuf | Fuck le système poto ! |
Bleuf | Tu comptes faire quoi au final ? |
bibie | école de commerce (et oui j'ai changé d'avis depuis!) ou iae. Je vais voir qui m'accepte |
Bleuf |
|
maxdu65 | ca c'est clair en prépa tu apprends la philo dans le commerce savoir qui est socrate on s'en branle donc bon au moins dut tu fais qqchoze d'utile |
Mervinside | La philo et la culture gé, ça sert à avoir des discussions en société et durant les negociations |
Bleuf |
|
Bleuf |
laly24 |
|
maxdu65 | ah okok je comprend ^^ |
bibie |
|
psg_78 | Quel sont les options possibles en dut tc ? |
psg_78 | ok, mais c'est pour tous les IUT ou pas ? y'a pas des option genre marketing ect... ?
|
maxdu65 | euh je ne sais pas du tout pr sa tu ve alé a kel iut toi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| école d'ingé après un dut ?? | DUT métier du livre |
| dut gea : du boulot après? | URGENT !!! Cherche entreprise pour DUT GTR en contrat de qualificatio |
| [Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | Difficultés rencontrées en IUT GEA lorsqu'on vient d'une term STT |
| Cherche entreprise pour un Dut GTR en contrat de qualif | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation | |