|
Auteur | Sujet : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |
---|
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 14:29:17 |
h3nry | oui passerelle, tremplin c'est pour quasiment tous les bac+2 (tc, gea, droit, bio, eco gestion...) |
eggrz Technophile | le concours est-il tres selectif , pouvez vous m'apporter quelques infos, le concours se passe en 2nd annee ou en 3eme
|
eggrz Technophile | merci pour les info. |
Ness93 |
|
oliv95 |
|
Ness93 |
|
Liberty15 | Qu'elle est la meilleure option en deuxième année?
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 15:35:18 |
oliv95 |
|
oliv95 |
|
pepette71 nul en maths | cc tou le monde?je voudrais savoir si en DUT GEA,il y a une 2em langue obligatoire et si il y a italien en 2em langue a DIJON en GEA?merci biz
|
eggrz Technophile | le dut gea m'interresse aussi , je voulais savoir le niveau requis et les chances que l'on a d'etre accepte en sortant d'un bac ES
|
ragousuperstar | Renseignez-vous les gens, les deux questions au dessus, en 15 sec de recherchesur le net vous avez la réponse. Prenez-vous en main, ou faites pas d'études... |
memoriez |
|
memoriez |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée | Ils sont où les tech de co ? |
krot |
memoriez |
|
funnyman | Vous pensez quoi de l'IUT de Nice? |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Guiyom77 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 10:25:59 C'est vrai que les maths en DUT GEA étaient + costaudes qu'en terminale, mais bon en bossant bien ca passe |
Guiyom77 | c'était loin d'etre le cas en TC alors |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2006 à 13:09:48 j'ai du mal à voir pourquoi ces 2 DUT sont dans un même topic car c'est complètement différent
|
ESTI100 | C encore moi |
Guiyom77 | 1 dossier sur 9 c'est le cas ds bcq d'IUT... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
école d'ingé après un dut ?? | DUT métier du livre |
dut gea : du boulot après? | URGENT !!! Cherche entreprise pour DUT GTR en contrat de qualificatio |
[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | Difficultés rencontrées en IUT GEA lorsqu'on vient d'une term STT |
Cherche entreprise pour un Dut GTR en contrat de qualif | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |