|
Auteur | Sujet : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |
---|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 14:11:40 |
pleinelune | Bah je pense que tu peut faire une croix dessus.
|
Bleuf |
|
psgman91 | en 2A d'IUT, c'est une semaine après Message édité par psgman91 le 19-06-2008 à 14:23:03 |
anto1109 | ca dépend en 2A je suis rentré le 31 aout! trop galère! |
florence93 | le trajet ça me pose pas vraiment problème mais c'est plutot l'ambiance, les cours, la reputation et tout donc je veux etre sure avant de confirmer mon inscription :S |
anto1109 | prend l'endroit ou tu sentiras le mieux, donc vois locaux et l'environnement. après un prof est un prof, un iut est un iut. rien ne différencira les deux établissements selon moi! |
Aylo |
|
Publicité | Posté le 20-06-2008 à 17:50:13 |
Aylo | J'ai pas dit les classements d'IUT, j'ai dit que tout les profs ne se valent pas. |
Rxl |
|
Bleuf |
psgman91 |
florence93 |
juju31-1 |
|
Mervinside |
|
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Enfin, je l'ai ce putain de diplôme. Y'a pas à dire, il est casse couille avoir le diplome TC |
Aylo |
juju31-1 | @bressan08 > Tu aurais quelques infos à me donner s'il te plait ? Je voulais une IUT dans la région de lyon et c'était la seule aurais-je mal fait? |
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
chups74 |
Message cité 1 fois Message édité par chups74 le 24-06-2008 à 19:18:56 --------------- Feed & VENTES | Photosite |
|
chups74 |
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
|
chups74 |
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
|
h3nry | de toutes façons vos cours circuleront (ceux qui les tapent ou les 2e années les filent volontiers), mais bon ca viendra un peu avant les partiels (il y a le temps encore) |
Mervinside | moi aussi, mais pas encore d'esc |
Mervinside |
|
juju31-1 | J'ai choisi Roanne. Mais tu faisais cette tête là: donc je me suis dit qu'elle devait pas être bien ^^'
|
mat-u IESEG III |
|
maxdu65 | ta combien de moyenne fred? |
momoromain |
|
Bleuf | Généralement, en 1ère année vous êtes entre 100 et 150 élèves.
|
damiench3 | Pour être acceptée aux D.U.T Gea de paris 5 il faut avoir a peu près combien dans les matières clé tels que l'histoire , les maths , l'anglais ( lv1 ) et l'éco ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
école d'ingé après un dut ?? | DUT métier du livre |
dut gea : du boulot après? | URGENT !!! Cherche entreprise pour DUT GTR en contrat de qualificatio |
[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | Difficultés rencontrées en IUT GEA lorsqu'on vient d'une term STT |
Cherche entreprise pour un Dut GTR en contrat de qualif | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |