|
Auteur | Sujet : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |
---|
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2008 à 19:36:45 |
gnagnagna6 |
zepiz | demain philo
|
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2008 à 20:20:41 Je voudrai savoir où je peux trouver des places en GEA ou en TC ? Je suis sur Paris |
Aylo |
|
Mervinside |
|
naoned44 Enculer anagrame de lucerne ! |
Aylo |
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 09:03:59 |
bibie |
|
david559 | merci ! ET le niveau des langues ? ( car deux langues me fait vraiment peur ! ) |
Mervinside | En langue, le niveau est plus proche d'un BEP maçon que d'un bac L donc tout le monde regresse |
david559 | merci , quelqu'un connait L'IUT GEA de Lille1 ? pour me renseigner sur la cote du l'IUT, l'ambiance etc... Message édité par david559 le 16-06-2008 à 09:45:17 |
Mervinside | Tu es à quel IUT bibie ?
|
Bleuf |
|
cather |
|
Bleuf |
|
anto1109 | si, en tout cas moi j'en ai eu, mais pour pouvoir les réalisé la méthodologie est à connaitre (pour le marketing).
|
pleinelune | Ah nous c'était le cours de socio psycho qu'on retrouvait en fouillant un peu sur internet. Un bout sur wikipédia, un bout sur les sites des universités...... |
anto1109 | c'est allucinant quand même, je vais me faire prof dès maintenan! |
Mervinside | j'ai une prof qui revend ses cours sur internet !!! |
anto1109 | c'est le sommet là!!! |
etiam | Salut!
Message cité 2 fois Message édité par etiam le 17-06-2008 à 20:43:31 |
-lita- Esc Rouen, T1 2008 |
|
etiam |
|
-lita- Esc Rouen, T1 2008 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2008 à 22:14:39 |
mat-u IESEG III | Salut à tous. J'ai été accepté en GEA à Paris 5, j'ai renvoyé le petit papier de confirmation, et je me demandais ce que je dois faire maintenant. Quelqu'un sait ?
|
EloDijon |
|
EloDijon |
|
pleinelune |
|
anto1109 | je te conseil al même chose! |
etiam | Merci pour vos conseils! ça y'est le dossier est rempli et j'ai coché FC (je pense effectivement que RH c'est trop restreint) Message édité par etiam le 18-06-2008 à 17:31:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
école d'ingé après un dut ?? | DUT métier du livre |
dut gea : du boulot après? | URGENT !!! Cherche entreprise pour DUT GTR en contrat de qualificatio |
[Topic Unique] T1 P1 SKEMA - Résultats Skema ! | Difficultés rencontrées en IUT GEA lorsqu'on vient d'une term STT |
Cherche entreprise pour un Dut GTR en contrat de qualif | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic IUT] DUT GEA - DUT TC - DUT GACO | Informations et orientation |