| |||||
| Auteur | Sujet : Futurs économistes - DEA en Economie |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 01:14:28 ![]() ![]() |
mooi4 | J'aimerai savoir, il vaut quoi le M2 d'économie Quantitative / Techniques d'Information et de Décision dans l'Entreprise de Paris 1 ? |
pele22 | que dalle |
izu | C'est un master pro que tu peux faire en alternance ce qui doit donc te garantir une bonne insertion professionnel.
|
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 00:12:44 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 00:12:44 ![]() ![]() |
barroch | Tu aurais une idée des notes exigées? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2009 à 00:41:33 ![]() Aucune. |
izu |
|
Maximilien16 | pardon c'est le ETE que j'ai demandé, le ape on rentre qu'en M1 à part de rares exceptions (ceux qui y fond leur derniere année d'ensae, ou en application de l'x) |
izu | Tu demandes quel parcours en ETE (macro ?) |
Maximilien16 | macro mais bon j'y crois pas j'ai pas le cursus enfin on verra
|
TheDjinx | C'est sûr qu'en ce moment il faut plutôt les muscler les parcours finance... |
tino115 | Je up à tout hasard. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
barbez | Ok merci.
Message cité 1 fois Message édité par barbez le 02-06-2009 à 21:24:40 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 23:06:03 ![]() En général, c'est plutôt le contraire, c'est l'économiste de banque qui donne des cours en fac.
|
The_Declaration the dark should fear me |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2009 à 14:17:30 ![]()
|
pele22 | il parait que la fac de dijon est "assez" cotée en eco... c vrai? |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
Hideo Kojima |
--------------- Université Montpellier 1 (Economie/Finance) -=- Master Finance / Master Finance de Marché / Master "Energie" / Master "Telecom-NTIC" -=- Plus d'Infos en MP |
henri-alexandre |
|
barroch |
|
barbez | faire un M1/M2 en macro en // d'une école de commerce, c'est faisable niveau cours? parait qu'on est pas submergés de boulot en esc.. |
barbez | euuuup ? |
linkerzx | Est ce que quelqu'un aurait des exercises corrigés qui pourraient accompagnier le livre "Real analysis with Economic applications", de préférence se rapportant à des problèmes économiques? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence economie/gestion aide programme | Faire des études d'économie |
| Futurs étudiants de l'EPFL | Futurs étudiants à Paris Diderot |
| DEA lamberton lapeyre | Economie / Thèse en économie |
| M1 SESPS Dauphine vs. M1 Economie de Paris 1 | Licence gestion et économie appliquée |
| Cours d'économie | licence d'economie ou LSG? |
| Plus de sujets relatifs à : Futurs économistes - DEA en Economie | |