| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Futurs économistes - DEA en Economie |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 00:41:14 ![]() ![]() |
master_ief |
|
stuntpower Lanceur de nains |
|
50centimes | lol j'ai ecrit la meme chose à propos du travail de chercheur sans voir ta réponse comme quoi tous les étudiants pensent la meme chose de la recherche en France |
Publicité | Posté le 09-09-2007 à 01:37:54 ![]() ![]() |
master_ief |
|
wint3r | Je confirme, un mix de finance et d'economie. De nombreuses companies recherches des économistes et non pas seulement des gestionnaires. |
50centimes | Le master de dauphine me semble vraiment atrayant, il faut que j'étudie ce cas |
wint3r | Complété par un mastère en conseil stratégique d'HEC ou l'ESSEC et c'est parfait |
wint3r | Enfin si c'est l'argent qui t'intéresse avant tout, orientes toi alors vers la finance. N'oublies pas le prestige d'etre appelé Docteur |
wint3r | Il existe un tronc commun obligatoire (Macro, micro, econometie) et tout le reste est libre. Cependant les choix des matières doivent etre réfléchis, certains M2 ayant des exigences |
wint3r | Au plaisir |
wint3r | Exact. Beaucoup oublient le réel besoin en économistes dans de nombreuses firmes, que ça soit des banques, une institution ou une PME. |
wint3r | J'espère en avoir éclairé certains. Pour info : econphd.com
|
Frontline "In da place" ™ | econphd.com ? marche po |
iblade | Particulièrement intéressé par ce topic. UP! |
iblade |
Message édité par iblade le 10-09-2007 à 13:52:04 |
iblade |
|
Frontline "In da place" ™ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Licence economie/gestion aide programme | Faire des études d'économie |
| Futurs étudiants de l'EPFL | Futurs étudiants à Paris Diderot |
| DEA lamberton lapeyre | Economie / Thèse en économie |
| M1 SESPS Dauphine vs. M1 Economie de Paris 1 | Licence gestion et économie appliquée |
| Cours d'économie | licence d'economie ou LSG? |
| Plus de sujets relatifs à : Futurs économistes - DEA en Economie | |