| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Auteur | Sujet : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |
|---|---|
ginnette Call me Gigi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2005 à 16:50:15 ![]() ![]() |
Shyreen Sauvez-leeeee :'( |
Message édité par Shyreen le 05-07-2005 à 22:17:51 --------------- "Amoureuse de Sainté, de toutes ses mines, de ses crassiers..." ;o). Allez les Verts ! Julien Sablé.Fr.St |
FrAgGiRl | Les cabinets de recrutement sont tous des usines à candidats.
|
winnt |
|
requin15 |
|
FrAgGiRl | .NET = SocGen ?
|
Publicité | Posté le 07-07-2005 à 10:01:11 ![]() ![]() |
requin15 | Bon ma décision est prise.. je vais ds l'info.. j'espère néanmoins pouvoir me retourner vers la finance, soit en interne, soit en faisant un MBA ou autre formation supérieure..
|
fabieni2000 | moi aussi je penche du coté du master. Ils ont un tres bon réseau en trading à la SG d'ailleurs |
tomcatjapan2 |
|
FrAgGiRl | A mon avis c'est chaud, y a un gros volume horaire au 203.
|
FrAgGiRl | A mon avis rien que pour les partiels ca risque d'etre chaud; a tous les coups il y en aura qui se chevaucheront.... |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
FrAgGiRl | parisjohn voulait dire a p6 et pas au 203. |
danny21 | C'est aussi ce que je pense: qui peut le plus peut le moins. |
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
danny21 | Pour faire partie des 2 reseaux, il faut avoir la capacite d'obtenir les deux diplomes, ce qui n'est pas evident ! |
balexb | Un P6 a t il vraiment besoin du reseau d ancien du 203? |
tfh |
tfh |
tfh |
fabieni2000 | D apres vous combien peut esperer un sales en produits structures au niveau du bonus a Londres(private banking)? |
FrAgGiRl | Bon je suis pris au 203... ils se sont bien foutus de ma gueule dans ma salle en voyant la lettre d'admission de Geman qui il est vrai est bien ridicule. |
tfh | Pas mieux je suis pris aussi
FrAgGiRl | Fais chier tous ces fax a envoyer...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TRADER ... comment faire? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] | |