| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Auteur | Sujet : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2011 à 18:30:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2011 à 18:30:00 ![]() ![]() |
rtyu | arrêtez de vous foutre de ma gueule bande d'enfoir** !!! |
jpcheck Pioupiou | la brigade du fake demande une photo proof --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
jpcheck Pioupiou | on ne te connait pas --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 11:25:13 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 12:26:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 01-02-2011 à 12:26:38 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | il peut continuer comme ca, il finira par le toucher --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 14:14:35 ![]() |
jpcheck Pioupiou | ok ok, t'emballe pas, moi je me contente de faire des jeux de mots pourraves --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 14:34:35 ![]() Je viens de trouver une termsheet d'un produit structuré sur fonds. C'est à peu près ce que je pensais, assez classique par rapport à ce que j'ai lu sur les produits structurés indices/actions, juste le sous-jacent qui change.
|
jpcheck Pioupiou | c'est les meme infos que sur les prospectus de fond --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 15:50:54 ![]() [...] Message édité par Profil supprimé le 13-05-2011 à 14:18:25 |
yobou |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2011 à 19:29:18 ![]() Petite info : Elyes Jouini ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Ely%C3%A8s_Jouini ) est nommé ministre des réformes économiques et sociales dans le nouveau gouvernement tunisien.
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2011 à 19:29:50 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again | Sa formulation est bien plus alambiquee que les formules de mathsfi --------------- https://elan.school/ |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 01:40:12 ![]() Formules de quoi alors ? |
jpcheck Pioupiou | a Sion il a dit --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | risk manager avec 2/3 ans tu peux monter a 60K£ + bonus
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou | 1/8 --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Glock 17Pro | 1/5+proba qu'une pièce parmis les 4 autres tombe 5 fois sur la meme face --------------- . |
jpcheck Pioupiou | salut versi,
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 17:36:35 ![]() mais c'est quoi le raisonnement mathématique complet ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TRADER ... comment faire? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] | |