| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Auteur | Sujet : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |
|---|---|
nolive94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2010 à 11:44:38 ![]() ![]() |
marchaiseng |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 18:45:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2010 à 20:53:41 ![]() Tu peux hedger des bonds avec des options aussi. |
dRfELL I want to believe. | Hello,
|
jeuneur |
--------------- "La statistique est un bikini:ce qu'elle révèle est suggestif; ce qu'elle cache est vital."A.Koestler |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 12:21:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2010 à 13:00:30 |
dRfELL I want to believe. |
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 14:51:47 ![]() ![]() |
x4n4x35 | Tu as un code RIC reuters qui te fait la pondération en live des titres du CAC 40, avec capitalisation boursière totale de l'indice et recalcul de l'indice en live.
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 15:07:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2010 à 15:07:49 |
nokiwi2 |
|
|
ClaraGio | Bonjour a tous,
Message édité par ClaraGio le 08-07-2010 à 15:42:21 |
Steven Cigale |
La grande question ça va être s'ils définissent un seuil de bonus (du genre max 100% du salaire annuel). Si c'est ça, ça va être un boxon, car augmenter les fixes c'est pas si simple, et ça dénature complètement l'intérêt du bonus. (où est la carotte si 50% de ton bonus est garanti tous les ans) Message cité 2 fois Message édité par Steven Cigale le 08-07-2010 à 15:52:51 |
Message cité 2 fois Message édité par dRfELL le 08-07-2010 à 15:57:26 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 15:59:03 ![]() On à quand même des sacrés décalages entre Fixe et Bonus en BFI notamment. Quant on voit qu'un |
Steven Cigale |
|
ReponseAtout |
|
dRfELL I want to believe. | Oui il n'y a pas que Londres mais c'est pas simple d'aller a NYC sans diplôme US. Je parle de commencer la bas (je vais faire le MS TF a l'ESSEC) |
djidee |
ReponseAtout | postule: MIT HAAS SCHOOL (UCB) NYU COLUMBIA PRINCETON CARNEGIE MELLON STANFORD CLAREMONT.......... |
dRfELL I want to believe. | Je ne consière pas l'Est comme une possibilité pour moi pour le moment (contraintes perso). Ca sera envisagé seulement et seulement si les USA et l'Europe foirent tout avec leurs lois à la noix.
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 16:16:35 ![]() |
djidee | OK mais dans le cas la au temps tourner dans l'autre sens au départ de Paris Message édité par djidee le 08-07-2010 à 16:17:26 |
|
ReponseAtout |
|
dRfELL I want to believe. | Ouais, ça c'est pas faux, pour ça que j'y ai pensé d'ailleurs. Mais faut trouver les fonds en attendant... sachant qu'il y aura le remboursement du MS qui se rajoute |
ReponseAtout | C est certain qu en principe tu ne fais pas les 2 |
dRfELL I want to believe. | Voilà |
ReponseAtout | D après ce qu'on me rapporte c'est plutot difficile en France actuellement mais je ne suis certainement pas le mieux placé ,dans tous les sens du terme ,pour en juger |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 16:33:09 ![]() En france assistant trader en stage tu trouves sans soucis. Après un Contrat en JD Trader faut oublier je pense... |
gattacca |
|
ReponseAtout | oui! |
dRfELL I want to believe. | J'irais bien pour le temps d'un stage, mais Singap est beaucoup trop "droit" je trouve... Je connais quelqu'un qui y va souvent, et d'après ce qu'il me raconte, c'est pas du tout le pied comme ville. Après les goûts et les couleurs... |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 17:51:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2010 à 17:53:20 ![]() Hong Kong !! |
dRfELL I want to believe. | HK reste une possibilité. Je ferai mon voyage d'étude la bas a priori, donc je pourrai me faire une idée. |
gattacca |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TRADER ... comment faire? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] | |