| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Auteur | Sujet : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |
|---|---|
Myko | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2009 à 14:42:09 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | le master bation se commence à tout moment de l'année --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
tulipe92 | oui mais ce sont pas des masters très connus dites donc!!!
|
doureal | tape masterbation sur google... |
nickel 310 |
|
jpcheck Pioupiou | c'est pour dire le niveau requis --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
nickel 310 | Docu sur Arte now... |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
Myko |
tulipe92 | oups javais pas remarqué le jeu de mot... |
Publicité | Posté le 29-10-2009 à 08:54:23 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | ca promet, c'est quoi ton nom déjà --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
tulipe92 | oui alors mon nom est...
|
Myko |
|
tulipe92 |
|
littletooth | Bonjour,
|
nickel 310 | Master Finance de marché et gestion des capitaux au CNAM (dirigé par Roland Portait). |
henri-alexandre |
|
tulipe92 |
|
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
tempo11 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 12:35:41 ![]() Le marronier des conventions...
|
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 12:57:13 ![]() J'ai besoin d'un petit conseil, j'ai demandé et vais demander à pas mal de gens mais l'avis de certain m'intéresse ici. Que feriez-vous dans ce cas : Vous êtes dans un bon DEA de maths financières et on vous propose un job 80% IT trading haute frequence et 20% strategy (IT quant), dans une "prop trading house" londonienne gérée par deux anciens managing director de goldman sachs (je ne souhaite pas donner le nom de ces gens mais ce sont deux énormes pointures de GS qui ont été head of de leur département et qui ont certainement le meilleur track record du milieu) et qui brasse des millions. Le salaire est très bon. Mais ils veulent quelqu'un en fin d'années et demandent donc à ce que vous arrêtiez de ce DEA... Un DEA c'est juste pour trouver un taff donc si on l'a trouvé c'est bon mais pour l'avenir, ne vaut-il pas mieux avoir un DEA quand même ? Et si quitter le DEA est envisagé, mieux vaut faire un poste de "vrai" quant dans un HF ou plutôt un truc IT-quant (mais plus IT) mais avec des références absolues du milieu du haute fréquence (en espérant passer au-delà de l'IT ensuite) ? Ptite note : dans l'annonce du truc des GS, y'a écrit "masters degree (eg Elkaroui, DEA...) or PhD" donc même pour des étrangers, le terme "DEA" est bien connu quand même. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2009 à 13:09:03 |
tulipe92 |
|
tulipe92 | Je suis pas vraiment d'accord... Tu dis "Faire un P6/P7/P12 apres ta 3A reste parmi les summums du deja vu avec une exposition au marche français voir londonien ... soit deux des marches de l'emploi les plus sinistres avec un profil franco/français" mais les autres marchés??? Tu crois que ça va fort à Wall Street?? En ce moment ils refusent d'embaucher des étrangers. Il est en 2eme année, et je pense que dans Deux ans, Paris et encore plus Londres ne seront plus "sinistrés" (sachant que ça repart déjà bien actuellement à londres). De plus, pour etre Quant, une 3A ne suffit pas. Les grosses connaissances en calcul Sto, tu les apprends en BAC+6 ou en parallele de ton BAC+5.
Message cité 1 fois Message édité par tulipe92 le 29-10-2009 à 13:40:53 |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
tulipe92 | ça dépend. C'est sur quels produits? Je suppose que c'est chez BNP vu que tu parles de tests de logique?
|
tulipe92 |
|
100pipo |
|
Glock 17Pro | on est d'accord que le trading haute frequence c'est de l'arbitrage statistique ?
Message édité par Glock 17Pro le 29-10-2009 à 21:49:08 --------------- . |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2009 à 22:26:18 ![]() je cherche des stratégies de trading haute-fréquence qui ne serait pas du stat arb... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TRADER ... comment faire? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] | |