| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Auteur | Sujet : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2009 à 11:13:50 ![]() ![]() |
littletooth | merci pour ces conseils,
|
tulipe92 | salut, auriez vous une idée de mémoire sur le trading de dividendes? (un sujet lié à ce domaine) |
jpcheck Pioupiou | - création du marché ?
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
tulipe92 |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2009 à 13:40:47 ![]() |
tulipe92 |
|
jpcheck Pioupiou | tu attends quoi de nous en plus tulipe ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 14:31:48 ![]() ![]() |
jpcheck Pioupiou | on devrait éradiquer le mal à la racine --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
tulipe92 |
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
tulipe92 |
|
Eleve tjrs 9 |
|
x4n4x35 | Les stages fin d'études Calyon en groupe A, c'est toujours 2 000 euros brut/mois ? Merci Message édité par x4n4x35 le 02-11-2009 à 19:50:43 |
dovsmith |
|
Rattlehead |
|
Rattlehead |
|
dlasdesas |
Message cité 1 fois Message édité par dlasdesas le 02-11-2009 à 22:27:24 |
Rattlehead |
|
tulipe92 | nan mais je demande car je vais faire mon deuxieme stage en trading, en trading de div... |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 10:13:32 ![]() Tu l'as deja trouve ou tu parles en 2017?
|
tulipe92 |
Message édité par tulipe92 le 03-11-2009 à 10:16:56 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 10:26:25 ![]() Perspicace... |
kcni1983 | Ou est le problème? Cela diminue le risque systematique |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 10:39:45 ![]() Sauf que les IB qui n'auront pas l'appuis de leur banque de detail auront une force capitalistique beaucoup plus faible en dehors des geants du secteur et que moins de capitale = moins d'activite = mois de jobs,... |
kcni1983 | je pense pas je pense juste que ces jobs seront ailleurs... l'IB ne fera plus du mass trading avec l'argent du retail OK mais le retail (et les assurances, fond de pensions et toute l'epargne en general) devra bien etre investi par des structures adhod (certes plus petite pour eviter d'etre 2big2fail) et il faudra des gars pour bosser dedans (PE, HF, mutual fund, derivatives house, Fixed income funds... et plein de nouvelles structure a inventé) |
tulipe92 | Pour ceux qui s'y connaissent, vous estimais à combien mes chances d'etre embauché en junior trader ( nimporte quel domaine : commo, taux ou dérivés actions), dans 6 mois avec deux expériences d'AT, une en exo de taux et une en vanilles dérivés actions?
|
jpcheck Pioupiou | disons qu'en supposant que l'orthographe de ton CV est passé au moins aussi souvent au correcteur que tes questions sur ce qu'on peut faire pour toi, ca devrait être jouable...
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
tulipe92 |
|
Audion_ |
--------------- Wolowitz: "I have a Msc in Engineering!" / Dr. Gablehauser : "Who doesn't"..... |
ludwigs | Hello tout le monde,
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 12:59:03 ![]()
|
tulipe92 |
Message cité 1 fois Message édité par tulipe92 le 03-11-2009 à 13:48:14 |
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
Krone | La séparation banque commerciale / IB s'est faite avec le Glass-Steagall Act aux US suite à la crise de 29 (ou Banking Act de 1933).
Message cité 1 fois Message édité par Krone le 03-11-2009 à 14:25:56 |
kurush |
--------------- Note personnelle : éviter les expressions du type "du balai" sur HFR... ;-) |
Audion_ |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2009 à 15:37:37 ![]()
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TRADER ... comment faire? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] | |