| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Auteur | Sujet : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |
|---|---|
FFL_Jefferson | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 16:27:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 16:29:47 ![]() Ouais en passant par du cash and carry faisable. Lol ca aurait ete le meilleur trader du sicele... |
PHILOU035 | halalalalalal bande de comiques |
FFL_Jefferson |
|
divak |
|
henri-alexandre |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 17:38:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 18:10:25 ![]() Oui, je voulais un peu plus poussé quand même |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 18:10:25 ![]() ![]() |
henri-alexandre |
|
nickel 310 |
|
le St | Merci Erick pour votre réponse.
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 21:31:12 ![]()
|
nickel 310 |
Message cité 1 fois Message édité par nickel 310 le 05-02-2008 à 22:04:56 |
kurush | http://ce-soir-ou-jamais.france3.f [...] 4_csoj.wmv
--------------- Note personnelle : éviter les expressions du type "du balai" sur HFR... ;-) |
Papejp |
|
nickel 310 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 22:00:24 ![]()
|
kurush |
--------------- Note personnelle : éviter les expressions du type "du balai" sur HFR... ;-) |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 22:38:53 ![]() |
kurush |
kurush | et accessoirement blindée.... Message cité 1 fois Message édité par kurush le 05-02-2008 à 23:17:28 --------------- Note personnelle : éviter les expressions du type "du balai" sur HFR... ;-) |
nickel 310 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 00:08:13 ![]()
|
icem92 |
|
Paysan_fou |
|
icem92 |
Message cité 2 fois Message édité par icem92 le 06-02-2008 à 00:39:01 |
icem92 | Bon sinon je propose de créer une nouvelle unité de mesure du P/L de trading : le Kerviel (Kv)
|
tfh |
--------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
FFL_Jefferson |
|
boldy |
|
ericck | Le Kerviel comme unite de mesure je suis tres client du truc. Seul probleme pour imposer cette unite de mesure comme standard de l industrie:les traders sont trop pretentieux pour aller declarer des gains en nano quoi que ce soit va falloir que l unite de base soit largement sous les 5 Milliards ;-). |
ericck | Ici on est passe du "you trade like Bouton" quand tu coupe une pose un peu salement (oui on aime bien dire que c est bouton qui a sorti lui meme la pose de Kerviel vu le boulot degueulasse) a "je kervielise", ou "il a choppe la kervielite" la + grosse paume du jour se fait baptiser Kerviel Junior... |
ericck | Quelqu un sur un desk en Asie? c est quoi le nom allemand qui circule derriere la rumeur de ce matin?
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Excellent le Kerviel --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
ericck | je kervielise ou la kervielite c est pour les moment ou on commence a empiler...
|
FFL_Jefferson |
|
ericck | je reviens + tard pour le debat cash/derives pour donner des precisions sur les differences MM/trader en prop..la faut que j aille justifier mes emoluments... |
ericck | could be a German name with huge subprime write down... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TRADER ... comment faire? | |
| Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] | |