|
Auteur | Sujet : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |
---|
Alex-38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 00:09:02 |
free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
Alex-38 |
|
PhloWee |
|
sicqo unleash the dragon... | drap. |
Gnarlock0706 |
|
PhloWee |
|
Ryden77 | Salut, ça doit faire quelques années que j'ai pas posté sur HFR mais je me suis dit que ce serait peut être un bon endroit pour avoir un conseil.
--------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
Gnarlock0706 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2019 à 21:16:53 |
Ryden77 |
--------------- Mon Feed-Back ~Mes Achats-Ventes |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Bonjour, des Traders/ Quant/ Structureurs qui ont déjà fait un pricer d'une option Bermudéenne ?
|
PhloWee |
|
f_m | Salut les gars
|
f_m |
trollan |
|
f_m |
Oui je me rends bien compte que c'est un milieu très élitiste, mais je ne perds pas espoir car d'autres y sont parvenus avant moi en sortant de cette école (et ils mènent une carrière plus qu'honorable actuellement) même si, étant réaliste, je sais que la tâche ne sera pas facile Sinon, si ça s'annonce vraiment trop complexe de me faire une place dans ce milieu avec cette école (je me rends bien compte que la concurrence est rude et que les diplomés top école ne manquent pas), je pense à réaliser, après mon master, un Msc à l'étranger, dans une institution plus réputée, qu'en pensez vous ? Message cité 1 fois Message édité par f_m le 27-06-2019 à 02:52:45 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
f_m |
|
f_m |
|
as253 Loucheur averti |
Desole si je suis semi HS car je n'arrive pas a acceder au contenu du programme d'ici, mais les 2 gars que je connaissais dans ma taule et qui avaient ce profil avaient pas les jobs les plus faciles/sympas. Ils etaient en quelque sorte les pompiers des desks exec a gerer les problemes de flux entre les plate-formes et euronext par exemple, ou autres glitches, avec un max de pression de la part des traders qui leur soufflaient dans le cou tant que c'etait pas resolu. En revanche cote salaire ca semblait relativement bien paye, fixe correct et bon all-in Message cité 1 fois Message édité par as253 le 27-06-2019 à 20:11:56 |
f_m |
|
hynex | RIP Deutsche |
bonnefranquette | Une pensee pour nos X tombe au front --------------- RiveSud |
ironpanda |
hynex |
|
sicqo unleash the dragon... | un plan social est déjà en cours à la banque de la Défense
|
sicqo unleash the dragon... | Pour une fois que ça touche le trading et moins le BO... |
LeLapin11 | une pensée pour tout les gens qui s'obstinent à vouloir rester dans ce milieu sans avenir |
ironpanda |
|
hynex |
|
50kmh | Je suis d’accord mais faut pas trop faire les malins non plus. Les postes sont de moins en moins surs et il y a une tonne de bons profils au chômage ou qui végètent. |
hynex | Oue mais bon, c'est toujours marrant de voir les gens dire "la finence c maur" parce qu'au lieu de gagner 2 millions tu peux gagner 500-700k en debut de trentaine. (Faut etre bon obviously)
Message cité 2 fois Message édité par hynex le 09-07-2019 à 23:23:50 |
Gnarlock0706 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TRADER ... comment faire? | |
Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |