|
Auteur | Sujet : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |
---|
POUQIE pouqie | Reprise du message précédent :
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 13-04-2017 à 15:54:21 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2017 à 19:49:31
|
Putnam |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Putnam |
|
Virasoro Drei Tage Wach | Facon physicien, j'ecrirais la double integrale sur s et s', puis l'esperance du produit comme un s * delta(s-s'), et voila, t^2/2. Merci de rectifier si je dis de la merde
--------------- Le topic du coup de pelle |
System211 |
|
scarfess | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 15:45:06 |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
dizord | Est-ce que y'a des anciens du 203 ici ? Je suis convoqué aux oraux pour le M1 et si je pouvais avoir quelques info supplémentaires je serai bien heureux! |
ironpanda |
|
kurtosis R.oi des Euros | Et Application.ScreenUpdating = False aussi pour cacher les actions de l'enregistreur de macros |
ironpanda | L'enregistreur de macros c'est utile pour faire du graphisme, c'est tout |
cycledeprogression Etudiant | fd |
simsone |
Message cité 1 fois Message édité par simsone le 04-05-2017 à 11:04:29 --------------- Patate de faux rein |
Le tout bien payé avec des horaires détente. Mais je voudrai savoir si y a moyen de bouger dans des fonctions plus proches de l'investissement après ça... --------------- Sah Quel Plaisir |
simsone |
Je pense que ça ne pose pas vraiment de problème si tu as l'école qui va avec. EDIT : faut voir la plus value de ta mission aussi. Capacité à coder, connaissance des outils internes, proximité avec les problématiques de marchés, côté quant pur ou IT amélioré
La réponse 1 Jean-Pierre Message cité 1 fois Message édité par simsone le 04-05-2017 à 12:06:11 --------------- Patate de faux rein |
Édit : Je suis déjà en alternance dans cette banque et je cherche à changer de poste. Je suis fortement incité à rester, mais si la mission me convient pas, je peux partir Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 04-05-2017 à 12:26:09 --------------- Sah Quel Plaisir |
simsone |
--------------- Patate de faux rein |
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
Va dans une plus grosse banque @hazuni je suis pas d'accord, en alternance dans la boite tu peux voir bcp de choses sur les modèles et le pricing, surtout si tu es dans une équipe quant |
Message édité par Voxinat le 04-05-2017 à 15:02:51 --------------- Sah Quel Plaisir |
hazuni |
|
hazuni |
|
hazuni |
|
Ced18 |
Message édité par Ced18 le 06-05-2017 à 12:44:26 |
dbm7 | Bonsoir,
|
HeisenberG75 www.savewalterwhite.com |
R-jac |
|
dbm7 |
Message cité 1 fois Message édité par dbm7 le 19-05-2017 à 09:53:27 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
TRADER ... comment faire? | |
Plus de sujets relatifs à : Finance de marché [ Trading • Quant • Structuration • Risk • IT ] |