| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Erasmus, CREPUQ, et autres échanges universitaires| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Erasmus, CREPUQ, et autres échanges universitaires |
|---|---|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 10:05:42 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Le danemark, c'est très sympa. J'irais la bas si j'étais toi. |
halley-bruley | Je parle du coût des études, pas des hamburgers! |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Tu pars pas en échange Erasmus?
|
laly24 | Non, il veut y aller de ses propres moyens |
halley-bruley | Lol, l'index des hamburgers |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 20:13:24 ![]() ![]() |
halley-bruley | Mais MSc il faut une licence, je serai que Bac +2 l'an prochain. |
speedboyz30 Guide Michelin :o | The Big Mac Index, published by the Economist: Sur le topic MSc on parle aussi des universités en général Message édité par speedboyz30 le 10-11-2010 à 20:18:14 |
Tsopivo |
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
halley-bruley |
|
halley-bruley | Est-ce que un Top Up Degree c'est un Bachelor? |
zeleyou | C'est dingue le nombre d'etudiants qui veulent aller en Scandinavie |
halley-bruley |
|
alec-psy Yékrik Yékrak! |
--------------- "Avoir la vie devant soi" |
susano5 Suze | Si je pouvais partir en pays anglophone je le ferai avec grand plaisir!entre Danemark et Norvege selon vous!? |
izu | Norvège, y'a de belles balades à faire |
susano5 Suze | Et niveau prix sur place,niveau d'anglais ,cours disponible quelqu'un connait un peu!? |
halley-bruley | Connaissez-vous le coût de la vie en Angleterre? (Hors Londres).
|
|
JohnMarvin |
|
izu | C'est Uni of Bergen ou NHH ? |
tyranai | Normalement celle-ci : http://www.uib.no/en/
|
izu | 4h en ferry et le voyage est très joli Message édité par izu le 16-11-2010 à 23:45:42 |
tyranai | Bah justement, je n'en sais rien.
|
halley-bruley | Je sais pas comment faire pour partir à l'étranger pour étudier un an et obtenir un bachelor (j'suis à Bac +2) si jamais je suis pas pris en Erasmus |
izu | Tu peux candidater au crepuq ou dans un échange bilatéral suivant les accords de ta fac. Partir en free-mover sans diplome lmd ça parait un peu compliqué si tu veux une licence en un an slt .. |
probus Tänk bättre, må bättre | La Norvège a un coût de la vie bien plus élevé qu'en Suède et au Danemark. Ils profitent du fait d'être en dehors de l'UE pour faire ce qu'ils veulent. C'est l'un des trois pays les plus chers au monde selon tous les indices économiques. Je n'ai pas pu y aller durant mon séjour Erasmus mais on m'a fait part du café le moins cher à 5€, du menu Burger King à 17 euros, de la bière à 14 euros et de toute l'alimentation totalement hors de prix.
Message cité 1 fois Message édité par probus le 01-12-2010 à 20:19:15 |
halley-bruley | Bah j'ai un assez bon niveau mais y'a pas d'échanges dans des pays anglophones |
izu | Il y a au moins 2 facs anglophones avec le crepuq (mcgill & bishop je crois) |
Tsopivo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Erasmus, CREPUQ, et autres échanges universitaires| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] ENSG, l'école de la géomatique | [Topic Unique] Les admis au CERAM de 2009 |
| [Topic Unique] IAE de Paris Sorbonne | [Topic Unique] SupOptique / Institut d’Optique Graduate School (IOGS) |
| [Topic Unique] Intelligence Economique | Echanges internationaux IAE Aix |
| Echanges oraux MP TIPE | [Topic unique] Prépa ENS Cachan |
| [Topic unique] ESSEC Singapour | [Topic Unique] L'histoire de l'Art à la fac. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Erasmus, CREPUQ, et autres échanges universitaires | |