|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ENSI... (inclus ENSEEIHT,ENSERG, ENSEIRB,CPE) |
---|
porc1net superseded | Reprise du message précédent : --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
![]() Publicité | Posté le 17-08-2004 à 12:13:01 ![]() ![]() |
Davd79 | Bon je vois que mon école est pas la |
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! | Ce serait plus sage de se concentrer sur Bx oui |
waxine | 12° c mort???
|
fraga | Heu franchement à ta place je chercherais des maintenant un logement à bordeaux, car là bas l'immo c'est pas évident --------------- Life is short, Take it easy :) |
porc1net superseded | Et sur Toulouse l'immo, c'est encore pire --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
FLo14 Gouranga ! | C'est bien ce qui me fait peur si à la rentrée 2005 j'intègrerai l'N7 |
porc1net superseded | Moi j'intégre l'N7 et j'en ai vraiment ch*é pour trouver quelque chose de potable. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
![]() Publicité | Posté le 20-08-2004 à 14:04:21 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Faudra que tu me racontes comment se passe cette année |
Vince_clodo | le 79 de Davd79 c est pour les Deux-Sèvres ?
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
FLo14 Gouranga ! |
|
waxine | ?
|
wadcyr8_197 | effectivement, j'avais pas fais gaffe au point d'interrogation, sorry
|
mumuri | nous il nous ont dit que l'inscription se faisait a la rentreé ... |
wadcyr8_197 | de quelle inscription parles tu mumuri ??? |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 16:23:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2004 à 16:23:14 |
wadcyr8_197 | certes, mais ça doit se reporter à une discussion plus ancienne !!! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 16:26:48 ![]()
|
wadcyr8_197 | à moins que ce soit moi, mais je ne vois pas le rapport entre ma question et sa réponse ! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 16:33:49 ![]()
|
wadcyr8_197 | enfin bon, ça ne répond pas à la question ai je encore une chance ou pas, et si pas comment trouver un logement sur bx quand on est à plus de 7h de train !!! |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2004 à 16:51:40 ![]() je peux pas te dire pour toulouse mais si t'es 12ème et que t'a toujurs pas de nouvelles je pense que çà va etre tendu..
|
wadcyr8_197 | pour la colloc, l'espoir fait vivre !!!
|
Davd79 |
Message édité par Davd79 le 22-08-2004 à 18:18:14 |
wadcyr8_197 | au fait, je me demandais, au niveau réputation, qui est devant, N7 ou ENSEIRB ??? |
inclassable |
|
wadcyr8_197 | eh bien prions pour que je passe à l'N7 |
FLo14 Gouranga ! |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Vince_clodo | Pour tes chances d intégrer l ENSEIRB, je crois qu elles sont limitées.
|
Vince_clodo | Je sais que l ENSMA c est au Futuroscope. C est pas trop mort d ailleurs le coin?
|
Vince_clodo | Mefiez vous y a l ENSICAEN qui remonte en fleches !
|
fraga |
--------------- Life is short, Take it easy :) |
wadcyr8_197 |
|
wadcyr8_197 | et je viens même de passer à 11° sur lc à l'N7 ce matin, j'avance doucement mais surement !!! Et je vais y arriver !!! Message édité par wadcyr8_197 le 23-08-2004 à 11:44:30 |
Davd79 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
ENSEEIHT vs INSA ??? | Que choisir ENSSAT ou ENSI Bourges ou ISTY? |
ENST Bretagne / ENSEEIHT reseaux & telecom | enseeiht apres dut geii |
ensi : que choisir ???? | [Topic unique ] Libraire, un métier, une passion |
Que choisir ? Polytech Tours // Ensi de Bourges | A propos des ensi et plus particulierement de ensi-caen |
[TOPIC UNIQUE] L'oral de rattrapage | [Topic Unique] Concours ASI et Tech. |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ENSI... (inclus ENSEEIHT,ENSERG, ENSEIRB,CPE) |