|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ENSEA - Electronique et Applications |
---|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 22:33:02 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 22:33:02 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2008 à 22:34:17 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 22-01-2008 à 18:56:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Antidote95 | GEII cest GEII
|
taron_31 | oui c'est pas le meme sujet, et j'aimerais savoir si c'est quand même envisageable pour un DUT Informatique, je sais que c'est tendu mais jusqu'à quel point ? |
Publicité | Posté le 22-01-2008 à 19:22:56 |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
taron_31 |
Message cité 1 fois Message édité par taron_31 le 22-01-2008 à 21:13:29 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2008 à 22:56:28 Coucou l'ENSEA !
|
taron_31 |
Tu veux dire que des DUT Informatique ont passé le concours avec l'option Génie Electrique ??
|
Antidote95 | ba si ta jamais fais d elec oubli le concour GE...
|
taron_31 | ok, merci |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2008 à 17:00:26 et la semaine BDE ca donne quoi? |
frodon131 Mon précieux | Ca dépend :
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est marrant, je suis sur d'avoir vu un mec avec un polo ENSEA dans le public de "Question pour un champion" de ce soir (alors que c'est une emission speciale Campus)
alvas Train hard. Win easy. |
frodon131 Mon précieux | Reste a savoir d'ou ils viennent ? (non, pas là ) --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
|
alvas Train hard. Win easy. | Puis au passage, je préfère l'ancien polo bleu et blanc de l'ENSEA, ça faisait plus sérieux. |
alvas Train hard. Win easy. | Il est bleu foncé avec l'ancien logo de l'école dans le dos et sur la poitrine |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | En meme temps j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'ecoles qui ont un polo bleu foncé --------------- iRacing, LA simu automobile |
alvas Train hard. Win easy. | Au passage, curiosité que tout le monde ne connaît pas : http://www.ensea-ci.org/
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2008 à 18:38:56
Oui sauf que la c'est a Abidjan, donc en France on ne risque pas de confondre.. Message édité par Profil supprimé le 31-01-2008 à 18:39:45 |
frodon131 Mon précieux |
alvas Train hard. Win easy. | Tu fais un cursus ENSEA ENSAE ENSEA ENSAE
|
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 15:29:04 alors Dzama Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2008 à 15:29:39 |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 21:47:38 J'ai vécu cette douloureuse expérience en Russie...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] ESIGETEL - Informations générales - FAQ | Topic des entretien pour les Master |
Recherche technicien de maintenance électronique | [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV |
Conseils pour l'oral du concours DUT BTS de l'ENSEA | [TopikUnik] Topic des admis aux ENI |
L'ENSEA par la prépa | Question posées lors de l'oral du concours DUT BTS de l'ENSEA |
[Topic Unique] Concours DUT BTS de l'ENSEA | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ENSEA - Electronique et Applications |