|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ENSEA - Electronique et Applications |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-01-2008 à 22:33:02 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
|
Profil supprimé |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 22-01-2008 à 18:56:47 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Antidote95 | GEII cest GEII
|
taron_31 | oui c'est pas le meme sujet, et j'aimerais savoir si c'est quand même envisageable pour un DUT Informatique, je sais que c'est tendu mais jusqu'à quel point ? |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2008 à 19:22:56 ![]() ![]() |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
taron_31 |
Message cité 1 fois Message édité par taron_31 le 22-01-2008 à 21:13:29 |
|
Profil supprimé | Coucou l'ENSEA !
|
taron_31 |
Tu veux dire que des DUT Informatique ont passé le concours avec l'option Génie Electrique ??
|
Antidote95 | ba si ta jamais fais d elec oubli le concour GE...
|
taron_31 | ok, merci |
Profil supprimé | et la semaine BDE ca donne quoi? |
frodon131 Mon précieux | Ca dépend :
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est marrant, je suis sur d'avoir vu un mec avec un polo ENSEA dans le public de "Question pour un champion" de ce soir --------------- iRacing, LA simu automobile |
alvas Train hard. Win easy. |
frodon131 Mon précieux | Reste a savoir d'ou ils viennent ? (non, pas là --------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
|
alvas Train hard. Win easy. | Puis au passage, je préfère l'ancien polo bleu et blanc de l'ENSEA, ça faisait plus sérieux. |
alvas Train hard. Win easy. | Il est bleu foncé avec l'ancien logo de l'école dans le dos et sur la poitrine |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | En meme temps j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'ecoles qui ont un polo bleu foncé --------------- iRacing, LA simu automobile |
alvas Train hard. Win easy. | Au passage, curiosité que tout le monde ne connaît pas : http://www.ensea-ci.org/
|
Profil supprimé |
Oui sauf que la c'est a Abidjan, donc en France on ne risque pas de confondre.. Message édité par Profil supprimé le 31-01-2008 à 18:39:45 |
frodon131 Mon précieux |
alvas Train hard. Win easy. | Tu fais un cursus ENSEA ENSAE ENSEA ENSAE
|
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | alors Dzama Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2008 à 15:29:39 |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | J'ai vécu cette douloureuse expérience en Russie...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] ESIGETEL - Informations générales - FAQ | Topic des entretien pour les Master |
Recherche technicien de maintenance électronique | [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV |
Conseils pour l'oral du concours DUT BTS de l'ENSEA | [TopikUnik] Topic des admis aux ENI |
L'ENSEA par la prépa | Question posées lors de l'oral du concours DUT BTS de l'ENSEA |
[Topic Unique] Concours DUT BTS de l'ENSEA | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ENSEA - Electronique et Applications |