|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ENSEA - Electronique et Applications |
---|
inclassable | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2005 à 13:32:14 ![]() ![]() |
adnane95 | non, on ne peut s'inscrire en candidat libre. Il faut être élève ATS, on nous demande un certificat de scolarité lors de l'inscription. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
adnane95 |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | En gros, l'ensea c'est bien, mais pas en France Message édité par Profil supprimé le 02-07-2005 à 22:48:24 |
![]() Publicité | Posté le 02-07-2005 à 22:48:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Ouais mais faut voir le cout de la vie aussi. 35000 dans un pays ou la vie est chère n'est pas si avantageux que ça. |
Profil supprimé | Merci. Les autres qui ont fait l'ensea, partagez votre situation actuelle ca serait sympa |
Profil supprimé | Pour ma part j'ai deux ans d'XP dans une pme, et je gagne 30k. Mais je passe à 36k le mois prochain |
wronxien | J'en pense qu'en sortant de l'ENSEA c'est plus autour de 35000 que 30000 euros. Enfin bon c'est un point de vue externe.
|
|
Profil supprimé |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
nawash MAOU | Razorbak ca me rappelle Heroes of Might and Magic III (c'est le héro elf) |
Profil supprimé | Ah bon? Faudrait que j'y rejoue (c'est une drogue ce jeu en passant) |
Profil supprimé | A votre avi l'ENSERG ca vaut quoi face a l'Ensea ? |
wronxien |
|
Profil supprimé | Hmmm.... j'ai quelques doutes Message édité par Profil supprimé le 03-07-2005 à 20:29:10 |
wronxien | Ba si tu as fais un dossier pour les INSA, je te les recommande tout particulièrement, tu ne seras pas decu. |
Profil supprimé | non j'ai pas fait de dossier INSA.
|
Caylayron |
|
|
wronxien |
|
Profil supprimé | Pfff, je vais arreter de me prendre la tête, au final ca se trouve je vais me retrouver a Message édité par Profil supprimé le 03-07-2005 à 22:50:42 |
Profil supprimé |
|
nicoebra | Faut croire et et esperer |
mighty |
|
Profil supprimé | Moi je passe l'ensea samedi et pareil que Flazz j'aimerais bien quelques feedbacks. Mon estime monte pour cette école et c'est pas le moment de rater. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |