|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ENSEA - Electronique et Applications |
---|
cetiop | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2010 à 16:55:33 ![]() ![]() |
tfpsly Sly | Pas fait de stage - remplacé par de la recherche pendant mes cours à IIT |
alvas Train hard. Win easy. | au commissariat à l'énergie atomique pour moi |
Profil supprimé | Thales systèmes aériens pour moi /me = pure produit Thales @Alvas: il te reste pas un peu de vodka chez toi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-07-2010 à 21:32:54 |
hey_popey Beta vulgaris |
|
alvas Train hard. Win easy. | Next week on peut se faire une soirée si ça te dit Message édité par alvas le 17-07-2010 à 23:49:34 |
Profil supprimé | Je sais pas si j'aurai le temps |
Kuro95 | Bon bah vu les classements, y a de très fortes chances que je sois à l'ENSEA l'an prochain |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 22-07-2010 à 20:06:26 ![]() ![]() |
howimboe Le premier qui chante, je le.. | en parlant de litres, oublie pas de t'inscrire pour le WEI (Week End Important). (ou alors Week End d'Integration |
Kuro95 | Je suis officiellement ENSEArque j'ai accepté la proposition de l'ENSEA |
Kuro95 |
|
Kuro95 |
|
qbni | sache que tu as accès a 1/4 du forum en même temps |
alvas Train hard. Win easy. | et surtout les ragots, le reste osef |
ghituuu | howimboe merci pour ta réponse je pense que jme rabattrais sur la formation classique. autre question: y'a t-il des cours ou td ou tp en commun entre les 1A et 1B? |
Profil supprimé | Le site internet de l'école ne fonctionne pas chez moi |
francofranco |
Message édité par hey_popey le 18-11-2010 à 23:01:18 |
Profil supprimé |
|
tfpsly Sly |
|
balaste |
|
tfpsly Sly |
Message édité par tfpsly le 21-04-2011 à 03:17:42 |
Bear'sBeard | Il faut aussi voir que les apprentis sont souvent moins présent dans la vie associative de l'école : présent une semaine sur 2, horaires plus lourd lorsqu'ils sont présent... |
tfpsly Sly |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
Les apprentis ont une formation plus carrée en management, avec une excellence technique généralement aussi élevée. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tfpsly Sly |
|
waltek | je pense que il y a une grande différence entre la formation initial et le cycle I.T.I surtout concernant le programme, ça a l'air vraiment peinard ce qu'il font en cours les apprentis. |
evilbrood | Hello, je suis accepté à l'ENSEA, par le biais du concours ENSEA, option Informatique.
--------------- Mon topic de ventes matos informatique : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1897_1.htm |
letrader |
|
evilbrood | Ok, ok.
--------------- Mon topic de ventes matos informatique : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1897_1.htm |
Bear'sBeard | A mon époque (2006-2009) yavait pas mal d'ensearques à Rabelais (possibilité seul, ou coloc à 2 ou 4).
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |