|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ENSEA - Electronique et Applications |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
En gros deux choix sont possibles pour bien réussir ton entrée dans la vie pro: Donc ok, les assoces, la fêtes, tout ca, c'est présent dans toutes les écoles t'inquiète pas. Mais tu l'écriras pas sur ton CV. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-05-2009 à 20:04:26 |
![]() Publicité | Posté le 05-05-2009 à 20:03:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
|
ssl4000 |
Message cité 1 fois Message édité par ssl4000 le 05-05-2009 à 20:49:40 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
blazoom |
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
tfpsly Sly |
C'est un abus de langage Mais bon, on comprend tous ce que ce que veut dire ce petit abus de langage. Donc un ingénieur applique des connaissances à la fois théoriques/scientifiques, et techniques, dans son/ses domaine(s) de compétence(s). Après les domaines de travail des ingénieurs sont tellement variés qu'il est difficile d'être plus précis. Message cité 1 fois Message édité par tfpsly le 06-05-2009 à 03:58:02 |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le 06-05-2009 à 09:55:03 ![]() ![]() |
tfpsly Sly | Au sens donné à l'époque de Vauban et Léonard de Vinci oui - comme le dit le paragraphe d'où tu as tiré cette citation |
tfpsly Sly |
Moi pour le diplôme. La formation en électronique m'est trop utile pour le dév de jeux vidéos |
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2009 à 18:30:59 |
blazoom |
|
Profil supprimé |
|
Sticky09 | bonjour !
|
mathias r | C'est bon ils viennent de rajouter des dates |
nadida | svp comment pourait on savoir son rang apres les ecrits ?! |
Sticky09 | Et pour l'espagnol? Quelqu'un pourrait me renseigner? |
mathias r | Pour le rang je pense pas que ca soit possible. Pour l'espagnol, ben continue d'appeler, mais je pense que ca sera compris dans ta convocation.
|
Sticky09 | bah j'espere oui.Le probleme c'est que j'ai peur de prendre mes billets de train si jamais je dois passer un jour en plus... Et ils ne décrochent toujours pas... peut etre ai-je un mauvais numéro.
|
Sticky09 | hallelujah, après insistance, je viens de les avoir. Il faut aller sur place pour prendre un créneau horaire ... Il me prenne pour crésus je crois. Bon bah ... voilà ^^ |
titilezizou | Bonjour tout le monde ! Je suis très intéressé par cette école, et j'aimerais savoir le nombre de points du dernier admis en PC les années précédentes.
|
howimboe Le premier qui chante, je le.. | D'apres le rapport 2008 : 961,8 apres oraux en PC, pour le dernier entré |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
titilezizou | Ok merci beaucoup, je pense avoir réussi les oraux, donc j'espère que ça va passer |
howimboe Le premier qui chante, je le.. | au plaisir de se croiser a l'ecole (sait on jamais huhu) |
titilezizou | Je serais intéressé par les télécommunications et réseaux en fait, et je voudrais savoir si l'ENSEA propose cette formation |
yAwa_ |
|
Profil supprimé | ENSEA spécialité RT |
tarloooz |
Profil supprimé |
titilezizou |
|
qbni | bonjour,
Message édité par qbni le 06-07-2009 à 20:21:09 |
tfpsly Sly | Dont toujours un et un seul DUT info |
howimboe Le premier qui chante, je le.. | oui, normalement, c'est bien ca |
nadida | please aidez moi en fait j'avais mes oraux ensea auj et puisque y'a eu un incident de rer je n'ai pas pu y aller sachant que la totalite des dates qui restent coincident avec mes dates oraux ccp les autres places ayant ete toutes prises??enfin a l'ecole ils ne veulent rien entendre ..sachant que j'ai trres envie de passer cette ecole je voudrais savoir savoir s'il y'a kelkun qui passe l'ensea demain ou vendredi soir et qui pourrait me laisse sa place pour l'echanger contre une place le matin ..c'est urgent please
|
teets | Probleme de RER critique... vite un taxi !!! C'est donc vrai que les prépas ne sont pas très débrouillard dans la vie... |
titilezizou |
|
BafreMan | Oui : Transmission, MSA, Codage etc, tu vas adorer ta 2A |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] ESIGETEL - Informations générales - FAQ | Topic des entretien pour les Master |
Recherche technicien de maintenance électronique | [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV |
Conseils pour l'oral du concours DUT BTS de l'ENSEA | [TopikUnik] Topic des admis aux ENI |
L'ENSEA par la prépa | Question posées lors de l'oral du concours DUT BTS de l'ENSEA |
[Topic Unique] Concours DUT BTS de l'ENSEA | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ENSEA - Electronique et Applications |