Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
913 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseils pour l'oral du concours DUT BTS de l'ENSEA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour l'oral du concours DUT BTS de l'ENSEA

n°402965
JUJU1984
Posté le 16-06-2005 à 10:32:11  profilanswer
 

Je suis aller hier à Cergy pour le concours.
Mes impressions ??? Le jury fait tout pour destabiliser les étudiants. Ils les mettent en difficultés en permanence, les font douter...
Ils ont vraiment des consignes strictes ( pour ne pas dire de merde )...
 
En math j'étais dans les trois premier de promo toute l'année et là le prof m'a bien fait comprendre que j'étais nul et que je n'avais pas le niveau...
Pour l'entretien, le jury posent des questions très poussées dans certains domaines ( qui dépendent du texte que vous avez eu au départ ; LENINE pour moi). Ils vérifient tout ce que vous ditent alors attention à ne pas aller dans un chemin que vous ne maitrisez pas...
 
Je suis là pour répondre à vos questions si vous en avez et bon courage pour ceux qui ne sont pas encore passé ( et qui auront peut-être plus de chances que moi avec les jury )...

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 10:32:11  profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Conseils pour l'oral du concours DUT BTS de l'ENSEA

 

Sujets relatifs
BTS MEMA (maintenance et exploitations de materiels aéronautique)Année spéciale GEA apres DUT Info c'est une bonne idée ?
L'ENSEA par la prépaà propos du concours de conseiller d'orientation psychologue
Question posées lors de l'oral du concours DUT BTS de l'ENSEAListe d'attente BTS !!
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour l'oral du concours DUT BTS de l'ENSEA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR