|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ENSEA - Electronique et Applications |
---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 17:20:06 |
Edwardkei |
Message cité 1 fois Message édité par Edwardkei le 28-12-2007 à 17:47:56 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
|
invocation And I'm feeling good |
|
|
Edwardkei |
|
Edwardkei |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 19:09:29 Ce que je vais dire va choquer tout le monde mais, même avec le systeme premiere année A et B, j'ai toujours trouvé ça... louche, que des étudiants sortant de classes préparatoires et recrutés sur concours centrale/supelec se retrouvent finalement avec des BTS. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-12-2007 à 19:10:36 |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 20:08:24 |
oliver37 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2007 à 01:11:09 |
Antidote95 |
|
alvas Train hard. Win easy. | Faudrait parler de l'ENSEA sur http://www.taupin.free.fr/
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 15:13:57
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 10:30:10
|
ubebert |
--------------- Au fait, savez-vous qu'on ne peut pas se lécher le coude, ou le nez ? :-)) |
|
topro | c'était dur les controle de synthèse en 1A
|
alvas Train hard. Win easy. | he ouais, faut pas faire le con en anal, num, conv et maths |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Par contre, putain, le 2e semestre de 2A a l'air horrible, ou c'est juste moi ? Une seule matiere scientifique qui m'a l'air de pas etre des mathématiques pures (la CEM), le reste ca a l'air assez ... gloups quoi (proba stats II, Modélisation des signaux aléatoires, structure de données , management de la chaine logistique ( ), ptet que transmission du signal est interessante ) Mais, ouch, ca va faire mal on dirait Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 16-01-2008 à 22:45:56 --------------- iRacing, LA simu automobile |
alvas Train hard. Win easy. | Oui ça fait mal Message édité par alvas le 16-01-2008 à 22:59:51 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Super Vivement la 3A edit : mmh, nan, je vois pas de phyQ ... On se l'est deja tapée en 1A, on va pas pousser le vice plus loin non ? Message édité par Juju_Zero le 16-01-2008 à 23:01:32 --------------- iRacing, LA simu automobile |
alvas Train hard. Win easy. | hmmm Message édité par alvas le 16-01-2008 à 23:14:50 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | PhyQ en 2e semestre de 1A, cristallo et physique des semi conducteurs en 1e semestre de 2A (d'ailleurs CS de physique vendredi 8h ca fait plaisir )
alvas Train hard. Win easy. | si, ça doit être ça...
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Cette année c'était Kasbari pour toute la physique en 2A si j'ai bien suivi.
|
frodon131 Mon précieux |
--------------- -- Procrastination is like masturbation: feels great at the time but then you realise you just fucked yourself -- |
alvas Train hard. Win easy. | en options, pour moi j'ai eu les 4 options que je voulais Message cité 1 fois Message édité par alvas le 17-01-2008 à 01:59:18 |
|
topro | c'est plutot l'electronique numérique qui me gêne
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 19:52:32 Bof, tous les 3A ne quittent pas la vie étudiante pour autant .... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Tu parles des branleurs qui vont faire un Master a l'ESSEC ? Message cité 1 fois Message édité par Juju_Zero le 17-01-2008 à 19:59:01 --------------- iRacing, LA simu automobile |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 22:33:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] ESIGETEL - Informations générales - FAQ | Topic des entretien pour les Master |
Recherche technicien de maintenance électronique | [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV |
Conseils pour l'oral du concours DUT BTS de l'ENSEA | [TopikUnik] Topic des admis aux ENI |
L'ENSEA par la prépa | Question posées lors de l'oral du concours DUT BTS de l'ENSEA |
[Topic Unique] Concours DUT BTS de l'ENSEA | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ENSEA - Electronique et Applications |