|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ENSEA - Electronique et Applications |
---|
![]() Publicité | Posté le 04-07-2005 à 13:58:33 ![]() ![]() |
mighty | Demande à ton frère |
Ayoralone PSN ID: Seizh |
|
Profil supprimé | ca c'est le meme probleme pour tous les ingés je pense... Message édité par Profil supprimé le 04-07-2005 à 15:03:25 |
|
Profil supprimé | Possible mais l'école ne fait pas tout, et 10000 fois zero fera toujours zero. |
mighty | Je me demande de quoi on va bénéficier avec la création d'un INP |
Profil supprimé | De la meme chose que les autres INP, les mines et les centrales: un réseau d'influence beaucoup plus étendu |
![]() Publicité | Posté le 06-07-2005 à 18:28:14 ![]() ![]() |
mighty | Bof c'est bien pour l'avenir des 3 écoles mais moi j'aurai déjà fini l'EISTI avant que j'en bénéficie |
alvas Train hard. Win easy. | Ca sera profitable sur le CV |
Ayoralone PSN ID: Seizh | Ca y'est, j'ai passé mes oraux à l'ENSEA aujourd'hui.
|
Profil supprimé | Urk !! Moi je passe samedi..
|
|
nollyflip83 | Je suis admis à l'ENSEA |
nollyflip83 | Ai-je oublié de dire que je suis un passionné d'électronique (j'ai un labo chez moi) mais que j'ai pas envie de trimer comme en ATS pendant 3 ans et que j'aime bien le soleil et le calme ! lol
|
alvas Train hard. Win easy. |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 09-07-2005 à 19:24:51 |
nollyflip83 | alvas => je suis allé passer mes oraux à l'ENSEA, c'est vrai que cergy port et cergy village c'est joli. Mais c'est tout !! lol
|
Profil supprimé | c'est jooooli cergy ! |
airhic | En plus si t'es un passionné d'electronique tu vas pouvoir t'épanouir à l'ENSEA. En électronique l'ENSEA est la meilleure en France, ça serait bien dommage de passer à coté surtout que tu as la chance d'etre admis |
nollyflip83 | Ouais je sais bien, j'arrête pas d'y réfléchir lol
Message édité par nollyflip83 le 10-07-2005 à 00:34:23 |
Profil supprimé | Qqn a les rangs des derniers admis des années précédantes pour le concours centrale en MP ? |
sheep_k SheepK | Cette information pourrait intéresser les (futurs) étudiants de Cergy - Pontoise:
|
|
Profil supprimé | ben je suis 545 a l'écris mais j'ai raté mes maths a l'oral. Pas rassuré tout de meme moi... Message édité par Profil supprimé le 11-07-2005 à 13:13:04 |
Ayoralone PSN ID: Seizh | J'étais à deux doigts d'insulter l'examinateur de physique.
|
Profil supprimé | Aucune idée....
Message édité par Profil supprimé le 12-07-2005 à 17:57:08 |
alvas Train hard. Win easy. | oui ça se passe comme pour les autres écoles du concours |
Ben Leery | elles sont toujours pas sur le site de centrale.scei-concours.org. On va quand meme pas devoir attendre jusqu'au 25/07 !? |
|
Profil supprimé | Ayoralone, ta eu combien de points a l'écris toi ? |
|
Profil supprimé | Ok t'es Thomas G. ?
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2005 à 20:30:42 |
Profil supprimé | On a plus qu'a attendre et prier.
|
|
Ayoralone PSN ID: Seizh | J'ai trouvé via Google ^^ |
Ayoralone PSN ID: Seizh | Sinon, avec mon classement ramené à 100, tu m'as définitivement découragé.
|
Profil supprimé | J'ai raté mon oral de maths alors je préfere pas me réjouir trop tot... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] ESIGETEL - Informations générales - FAQ | Topic des entretien pour les Master |
Recherche technicien de maintenance électronique | [Topik unique] Apprendre à faire un bon CV |
Conseils pour l'oral du concours DUT BTS de l'ENSEA | [TopikUnik] Topic des admis aux ENI |
L'ENSEA par la prépa | Question posées lors de l'oral du concours DUT BTS de l'ENSEA |
[Topic Unique] Concours DUT BTS de l'ENSEA | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ENSEA - Electronique et Applications |