Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5097 connectés 

La nouvelle First Page est ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  384  385  386  387  388  389
Auteur Sujet :

Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre

n°1725797
wnxbcvwnxb​cv0
Posté le 09-06-2008 à 11:41:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,
Y a-t-il une épreuve écrite pour l'admission à Supélec (en plus de l'entretien de motivation)?

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 11:41:38  profilanswer

n°1726997
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 09-06-2008 à 17:41:20  profilanswer

lol l'epreuve de sport de l'X, 1000m sous cette chaleur, c'etait une catastrophe.

Sinon, j'ai reçu un appel des Mines de PAris, je suis convoqué demain, ils sont marrant ils me previennent un jour à l'avance.

n°1727102
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-06-2008 à 18:31:32  profilanswer

Eh bien bon courage et bonne chance ! En espérant en faire au moins autant dans deux ans... :D

n°1727173
cLyDe SoLo
Posté le 09-06-2008 à 18:53:41  profilanswer

Good Luck mirkocrocop! Tu les auras ;)

---------------
[Feed-Back]
n°1727189
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-06-2008 à 18:58:49  profilanswer

Une petite question aux AST, plus spécifiquement Télécom et Supélec : est-il à votre avis difficile de rattraper l'info ?

n°1727216
cLyDe SoLo
Posté le 09-06-2008 à 19:04:37  profilanswer

Franchement, aucun problème. Il reprenne depuis le tout début vu que la majorité des prépas n'ont pas fait d'info!  

Enfin je dis ça, mais vu que l'info c'est ma spé... :whistle:

---------------
[Feed-Back]
n°1727333
mdss
Posté le 09-06-2008 à 19:38:13  profilanswer

mirkocrocop a écrit :

lol l'epreuve de sport de l'X, 1000m sous cette chaleur, c'etait une catastrophe.

Aaaah, le 1000m. Ça fait des souvenirs au moins. Est-ce-qu'il y en a d'autres ici qui passent le concours ?
(d'ailleurs, 9 admissibles pour 10 places, c'est plus un concours... c'est un examen)

On (les AST X2006) vous propose de se voir demain ou après demain, vers midi pour discuter si ça vous dit.  

Je le redis ici, peut être que vous avez pas reçu l'email, on sait jamais.

-> MP éventuellement pour les détails

n°1727362
jemy
Posté le 09-06-2008 à 19:48:01  profilanswer

mirkocrocop a écrit :

:pt1cable:  

Et sinon les autres épreuves de l'X c'était comment?

Ils t'ont interrogé uniquement sur le programme de tes trois années précedentes? Y'a eu des questions traîtres? Très traîtres?

n°1727383
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 09-06-2008 à 19:54:31  profilanswer

cLyDe SoLo a écrit :

Franchement, aucun problème. Il reprenne depuis le tout début vu que la majorité des prépas n'ont pas fait d'info!  

Enfin je dis ça, mais vu que l'info c'est ma spé... :whistle:

Ok :) Ca fait partie de mes cibles, mais j'ai fait sauter l'info :D

Bon, je dois pas être beaucoup plus stupide qu'un autre...

n°1727721
evilstef
Posté le 09-06-2008 à 21:30:48  profilanswer

Salut les gens !

Actuellement en M1 Info à Nancy, j'ai postulé avec un pote pour les AST de Telecom Paris ... on a passé l'écrit qui fut fun (faut dire qu'on est info, et ça tombait pile en grosse période projets / exams ...) et les entretiens Jeudi aprem !

Je me demandai, suite à une question qui vient d'etre posée concernant le fait de "rattraper" facilement l'info ... les autres matières se rattrapent facilement, elles ?

Niveau cursus pour ma part c'est :
- MPSI / MP relativement pourrie, pas mal d'ennuis de santé ... suite auxquels j'ai laché
- L2 Maths Info avec 10.5
- L3 Maths Info (spé info quand meme :p ) mention AB - 8e/50
- M1 Info - 13.9 (premier sem, toujours pas les autres résultats) - 3e/45

(Donc on peut etre admissible en ayant enchainé prépa et fac ;) )

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 21:30:48  profilanswer

n°1727933
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 09-06-2008 à 22:38:53  profilanswer

cLyDe SoLo a écrit :

Good Luck mirkocrocop! Tu les auras ;)

J'en suis pas si sur..

mdss a écrit :

Aaaah, le 1000m. Ça fait des souvenirs au moins. Est-ce-qu'il y en a d'autres ici qui passent le concours ?
(d'ailleurs, 9 admissibles pour 10 places, c'est plus un concours... c'est un examen)

On (les AST X2006) vous propose de se voir demain ou après demain, vers midi pour discuter si ça vous dit.

Je le redis ici, peut être que vous avez pas reçu l'email, on sait jamais.

-> MP éventuellement pour les détails

Sur le forum, je pense être le seul à passer le concours. Demain, seuls les licences Meca et Physique y seront, d'ailleurs , un de vos collègues( Nicolas je crois) est passé nous encourager. Mais dans ces propos, il ya toujours une imprecision concernant l'epreuve de maths( je suis le seul à venir de licence maths), il parait que vous vous êtes plaint d'avoir été interrogé sur le programme Mp, et il laissé entendre que vous avez eu un impact sur le jury, du coup je ne sais plus quoi réviser sachant que c'est dans 2 jours

Message cité 1 fois
Message édité par mirkocrocop le 09-06-2008 à 22:44:51
n°1727959
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 09-06-2008 à 22:46:01  profilanswer

jemy a écrit :

:pt1cable:  

Et sinon les autres épreuves de l'X c'était comment?

Ils t'ont interrogé uniquement sur le programme de tes trois années précedentes? Y'a eu des questions traîtres? Très traîtres?

Je te dirais ça en fin de semaine

n°1727996
jemy
Posté le 09-06-2008 à 22:57:38  profilanswer

mirkocrocop a écrit :

Je te dirais ça en fin de semaine

Yep merci, je vais te poser plein de questions  :jap:

n°1728111
wnxbcvwnxb​cv0
Posté le 09-06-2008 à 23:32:08  profilanswer

Bonjour,  
Y a-t-il une épreuve écrite pour l'admission à Supélec (en plus de l'entretien de motivation)?

n°1728133
cLyDe SoLo
Posté le 09-06-2008 à 23:42:07  profilanswer

Oui, c'est marqué sur le site :o.

---------------
[Feed-Back]
n°1728600
mdss
Posté le 10-06-2008 à 11:07:26  profilanswer

mirkocrocop a écrit :

Sur le forum, je pense être le seul à passer le concours. Demain, seuls les licences Meca et Physique y seront, d'ailleurs , un de vos collègues( Nicolas je crois) est passé nous encourager. Mais dans ces propos, il ya toujours une imprecision concernant l'epreuve de maths( je suis le seul à venir de licence maths), il parait que vous vous êtes plaint d'avoir été interrogé sur le programme Mp, et il laissé entendre que vous avez eu un impact sur le jury, du coup je ne sais plus quoi réviser sachant que c'est dans 2 jours

Je me suis pas plaint personnellement et je savais même pas qu'il l'avait fait. Donc je sais pas du tout si ça
a évolué.  

Ce qui est certain c'est que tu auras au moins un exo classique "type prépa" à mon avis, parce que c'est ça qu'ils
donnent à longueur de journée. Je suis pas certain qu'ils épluchent le programme L3 de chacun et posent des exos
personnalisés... Franchement c'est dur à dire, à ta place je réviserais les deux. (sans oublier les autres oraux)

n°1728617
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 10-06-2008 à 11:17:04  profilanswer

mdss a écrit :

Je me suis pas plaint personnellement et je savais même pas qu'il l'avait fait. Donc je sais pas du tout si ça
a évolué.  

Ce qui est certain c'est que tu auras au moins un exo classique "type prépa" à mon avis, parce que c'est ça qu'ils
donnent à longueur de journée. Je suis pas certain qu'ils épluchent le programme L3 de chacun et posent des exos
personnalisés... Franchement c'est dur à dire, à ta place je réviserais les deux. (sans oublier les autres oraux)

Au début , je m'etais dis ça, si on est 4 ou 5 à venir de L3 maths, le jury n'aura pas le temps d'"eplucher" tous les programmes.. Le probleme est que je suis l'unique L3 maths, ils ont peut être etudié mon cas.

n°1728761
jojo608
Posté le 10-06-2008 à 12:07:02  profilanswer

à quelques jours des résultats j'aimerais savoir selon vous, l'importance des écrits pour une école comme l'enpc par rapport aux oraux ou aux dossiers?

n°1728838
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 10-06-2008 à 13:04:11  profilanswer

jojo608 a écrit :

à quelques jours des résultats j'aimerais savoir selon vous, l'importance des écrits pour une école comme l'enpc par rapport aux oraux ou aux dossiers?

aucune idée...  

Taleur, j'etais sur le site et je vois resultats d'admissions 2008 , je m'etais fais une frayeur , j'etais même pas sur liste complémentaire, en fait c'etait les resultats d'un autre groupe.

n°1729348
deskjet666​cxi
Posté le 10-06-2008 à 16:18:36  profilanswer

jojo608 a écrit :

lors de l'entretien pour supaero, ils m'ont dit qu'il leur était arrivé de devoir renoncer à un candidat à cause des écrits
  dans ma tête ça a fait : "MERDE" et ça résonne encore, je sais pas si c'est une question d'écho ou d'ego
pourtant tous les AST que j'ai vu m'ont avoués avoir plus ou moins beaucoup loupé ces écrits... :heink:

n°1729535
gniii2
Posté le 10-06-2008 à 17:16:41  profilanswer

Bonjour,
je viens de finir ma 2eme année de licence d'informatique à jussieu (pari VI) et j'aimerais apres ma L3 aller en ecole d'ingénieur... sauf que je m'y connais pas vraiment...

Voila en gros mon dossier :
L1 MIME (math-info) : 12.5/20
L2 info : 15.5/20
L3 info : je vais essayer de faire mieux qu'en L2 en me mettant à bosser ^^

Mon niveau en physique est quasiment le meme qu'au bac S. Pour les math j'ai fait 4UE à la fac, mais avec des résultats pas toujours terribles...

Je voulais savoir quelles sont les écoles ou je pourrai avoir une chance d'être admis ?
C'est une question vague mais moi même je suis un peu perdu donc...

Merci d'avance pour vos reponses !

n°1729564
Jerec_Dark
Posté le 10-06-2008 à 17:23:57  profilanswer

mirkocrocop a écrit :

aucune idée...  

Taleur, j'etais sur le site et je vois resultats d'admissions 2008 , je m'etais fais une frayeur , j'etais même pas sur liste complémentaire, en fait c'etait les resultats d'un autre groupe.

Ahah, j'me sens moins seul d'un coup  ;)  

(Au fait, c'est toi qui a papoté avec mon pote (le Toulousain) pendant les écrits des Mines ? Si oui, le monde est petit ;) )

n°1730033
cLyDe SoLo
Posté le 10-06-2008 à 19:36:35  profilanswer

gniii2 a écrit :

Bonjour,
je viens de finir ma 2eme année de licence d'informatique à jussieu (pari VI) et j'aimerais apres ma L3 aller en ecole d'ingénieur... sauf que je m'y connais pas vraiment...

Voila en gros mon dossier :
L1 MIME (math-info) : 12.5/20
L2 info : 15.5/20
L3 info : je vais essayer de faire mieux qu'en L2 en me mettant à bosser ^^

Mon niveau en physique est quasiment le meme qu'au bac S. Pour les math j'ai fait 4UE à la fac, mais avec des résultats pas toujours terribles...

Je voulais savoir quelles sont les écoles ou je pourrai avoir une chance d'être admis ?
C'est une question vague mais moi même je suis un peu perdu donc...

Merci d'avance pour vos reponses !

Faut voir ton classement, mais si tu continues sur cette lancée tu pourras postuler sans problèmes à toutes les écoles qui acceptent des L3 Info!

---------------
[Feed-Back]
n°1730059
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 10-06-2008 à 19:42:18  profilanswer

Jerec_Dark a écrit :

Ahah, j'me sens moins seul d'un coup  ;)  

(Au fait, c'est toi qui a papoté avec mon pote (le Toulousain) pendant les écrits des Mines ? Si oui, le monde est petit ;) )

Non ce n'etait pas moi, je connais pas de toulousain. Au passage, je viens de passer l'oral de maths des mines. Le niveau de l'epreuve est faible, malgré ça, j'ai fait d'enorme bourde comme  

" derivé de 4x^3=3x" . apres une question, il ma demandé de dessiner f : x|----->3x^4+4x^3+a ,c'etait du niveau terminal .  

Au final, il ma dit : Bon niveau en maths mais tu parles peu.

n°1730120
albaldah
Posté le 10-06-2008 à 20:00:58  profilanswer

serieux l'oral ce sont que des dérivées? Y avait quoi d'autres?

T as fait l oral de physique aussi?

Et l'entretien avec le directeur des etudes?

n°1730174
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 10-06-2008 à 20:17:16  profilanswer

albaldah a écrit :

serieux l'oral ce sont que des dérivées? Y avait quoi d'autres?

T as fait l oral de physique aussi?

Et l'entretien avec le directeur des etudes?

non j'ai pas eu que ça lol, yavait un truc comme 5 questions d'analyse et une question d'algebre( M( matrice 2*2) a pour valeur propre 1 et -1 <=> M est une symetrie orthogonale), la question où yavait une dérivé c'etait : soit P(x)=3x^4+4x^3+a ou a appartient à R, pour quelle a, P admet exactement 2 racines, c'etait la 2eme question.

toi tu passes quand les maths?

Message édité par mirkocrocop le 10-06-2008 à 20:17:59
n°1730190
albaldah
Posté le 10-06-2008 à 20:24:19  profilanswer

bah je sais pas encore, je pense que ce sont les mines paris cette semaine. Et les autres mines, la semaine d'apres...

Et apparement, je ferai tout dans la même journée!

n°1731293
pierre0205
Posté le 11-06-2008 à 11:11:40  profilanswer

bonjour  
Je suis en Licence et je vais passer des oraux , des tests d'anglais dans les Ecoles Centrales.Je voudrais tout simplement savoir si quelqu'un a déjà passé ces épreuves.
Dois-je m'habiller en costume pour passer l'entretien de motivation?
Ces épreuves sont-elles difficiles?en quoi consistent-elles (qcm,exercices,...)?
Merci pour vos réponses

n°1733055
contrast2
Posté le 11-06-2008 à 20:36:03  profilanswer

Je tiens quand meme a preciser un truc. Je pense que les admissions paralleles sont totalement scandaleuses et representent la chose la plus anti egalitaire qui existe. Perso etant en ecole d'inge je m'apercoit qu'il y a un enorme gap de niveau entre les AST et les prepas qui eux seuls ont le niveau et le merite de l'entree. Je sais ce que vous alle me dire : si on ne merite pas de rentrer pourquoi on nous admet dans les ecoles. Eh bien je pense que c'est uniquement pour permettre au directeur d'une ecole de remplir ses promos sans que le niveau d'admission ne baissen ( car si il prend plus de prepas forcement les derniers seront moins bon alors que les AST ne rentrent meme pas dans les statistique normal se sont des aberrations ).  
De plus j'espere tout de meme pas qu'ils s'immaginent que leur diplome aura la meme valeur que le notre (sur leur CV il y a ecrit comment ils sont rentres ). Voila je voulais juste dire aux AST ce que la majorite des admis par prepa pensent d'eux.

n°1733063
izu
Posté le 11-06-2008 à 20:38:12  profilanswer

Ca promet pour l'ambiance :D

n°1733116
poalopat
Posté le 11-06-2008 à 20:54:04  profilanswer

La prépa ça rend aigri ? La mentalité des gens, parfois, ça fait peur.

n°1733133
contrast2
Posté le 11-06-2008 à 21:00:06  profilanswer

Non mais attendez c'est pas personnel mais lui :
Salut les gens !

Actuellement en M1 Info à Nancy, j'ai postulé avec un pote pour les AST de Telecom Paris ... on a passé l'écrit qui fut fun (faut dire qu'on est info, et ça tombait pile en grosse période projets / exams ...) et les entretiens Jeudi aprem !

Je me demandai, suite à une question qui vient d'etre posée concernant le fait de "rattraper" facilement l'info ... les autres matières se rattrapent facilement, elles ?

Niveau cursus pour ma part c'est :
- MPSI / MP relativement pourrie, pas mal d'ennuis de santé ... suite auxquels j'ai laché
- L2 Maths Info avec 10.5
- L3 Maths Info (spé info quand meme :p ) mention AB - 8e/50
- M1 Info - 13.9 (premier sem, toujours pas les autres résultats) - 3e/45

(Donc on peut etre admissible en ayant enchainé prépa et fac ;) )

Il n'aurait meme pu ne serait ce qu'esperer etre admissible au concours commun des mines (dans laquelle telecom paris est une des meilleures ecoles). Je suis desole il n'y a aucune raison que nous on ai eu a passer un mois entier d'ecrit pour avoir un resultat tres souvent decevant et que vous vous bavarder un peu avec le directeur et on vous prend comme ca avec votre petite licence de merde. Mais aller vous faire foutre putain.

n°1733134
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 21:00:24  answer

lol ... il est aigri je confirme :o  

Les ast de mon école bossent plus que les autres et s'en sortent donc tout à fait convenablement !

n°1733151
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 11-06-2008 à 21:05:33  profilanswer

contrast2 a écrit :

Je tiens quand meme a preciser un truc. Je pense que les admissions paralleles sont totalement scandaleuses et representent la chose la plus anti egalitaire qui existe. Perso etant en ecole d'inge je m'apercoit qu'il y a un enorme gap de niveau entre les AST et les prepas qui eux seuls ont le niveau et le merite de l'entree. Je sais ce que vous alle me dire : si on ne merite pas de rentrer pourquoi on nous admet dans les ecoles. Eh bien je pense que c'est uniquement pour permettre au directeur d'une ecole de remplir ses promos sans que le niveau d'admission ne baissen ( car si il prend plus de prepas forcement les derniers seront moins bon alors que les AST ne rentrent meme pas dans les statistique normal se sont des aberrations ).  
De plus j'espere tout de meme pas qu'ils s'immaginent que leur diplome aura la meme valeur que le notre (sur leur CV il y a ecrit comment ils sont rentres ). Voila je voulais juste dire aux AST ce que la majorite des admis par prepa pensent d'eux.

"Perso etant en ecole d'inge je m'apercoit qu'il y a un enorme gap de niveau entre les AST et les prepas qui eux seuls ont le niveau et le merite de l'entree"

Certes, il ya plus de bons elements en prépa qu'en fac, ça ne veut pas dire qu'il yen a pas. De plus, a ce que je sache tu n'es pas inscris dans toutes les ecoles d'ingenieurs pour généraliser tes propos sur le niveau, yen a beaucoup qui s'en sorte bien. tu es dans quelle ecole?  

"De plus j'espere tout de meme pas qu'ils s'immaginent que leur diplome aura la meme valeur que le notre (sur leur CV il y a ecrit comment ils sont rentres)"
Rageux mdrrr :lol:  Helas, je pense qu'un recruteur ne fait pas de fixette sur l'origine de l'élève

n°1733152
masterzen
I am the Master
Posté le 11-06-2008 à 21:05:53  profilanswer

contrast2 a écrit :

L'écrasante majorité des admis sur prépa de Centrale Paris ne pensent pas comme toi. Si tel élève a intégré l'école c'est qu'il avait le niveau quel que soit la filière, et puis c'est tout.
Par ailleurs, c'est un sentiment beaucoup plus répandu dans les écoles de commerce que dans les écoles d'ingénieur...  :o

---------------
A force d'essayer, on finit par réussir.
n°1733180
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 11-06-2008 à 21:13:04  profilanswer

Au passage, désolé pour celui qui ma demandé les sujets d'oraux de l'X, j'ai  eu un gros empechement ce matin , je n'ai pas pu me presenter à l'oral de maths et je suis donc éliminé. Par contre , J'ai retenu tous les exos que j'ai eu à l'oral des mines de PAris.

n°1733184
contrast2
Posté le 11-06-2008 à 21:14:55  profilanswer

Je ne suis pas frustre j'ai eu une tres bonne ecole au final (Dans les 5 premieres ), Je ne sais pas mais arreter de me dire que il y a des ast qui ont un niveau equivalent aux prepas c'est totalement ridicule. J'en parle souvent avec d'autre anciens taupins (dans d'autres ecoles) et c'est pareil chez eux (je suis desole mais se faire virer de la sup et revenir a supelec c'est pas normal). Ce qui m'enerve particulierement c'est quand on me dit "ben je suis ast et j'arrive a valider aussi bien que les anciens taupin" Mais c'est normal c'est tellement ridicule le niveau en ecole compare a celui en prepa seulement l'ast lui a besoin de travailler pour comprendre alors que le taupin non.
De toute facon il y a un concours et il devrais etre le meme pour tout le monde c'est ca l'egalite les autres n'ont pas leur place en ecole.

n°1733191
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 21:16:18  answer

dis donc, il y a des gens bizarres à supelec :/ ([troll]et telecom c'est pas elle la 5ème  ? [/troll]

n°1733213
mirkocroco​p
sans accent
Posté le 11-06-2008 à 21:23:47  profilanswer

contrast2 a écrit :

Je ne suis pas frustre j'ai eu une tres bonne ecole au final (Dans les 5 premieres ), Je ne sais pas mais arreter de me dire que il y a des ast qui ont un niveau equivalent aux prepas c'est totalement ridicule. J'en parle souvent avec d'autre anciens taupins (dans d'autres ecoles) et c'est pareil chez eux (je suis desole mais se faire virer de la sup et revenir a supelec c'est pas normal). Ce qui m'enerve particulierement c'est quand on me dit "ben je suis ast et j'arrive a valider aussi bien que les anciens taupin" Mais c'est normal c'est tellement ridicule le niveau en ecole compare a celui en prepa seulement l'ast lui a besoin de travailler pour comprendre alors que le taupin non.
De toute facon il y a un concours et il devrais etre le meme pour tout le monde c'est ca l'egalite les autres n'ont pas leur place en ecole.

Le cas de Supelec est particulier, il recrute des L2.   "Mais c'est normal c'est tellement ridicule le niveau en ecole compare a celui en prepa seulement l'ast lui a besoin de travailler pour comprendre alors que le taupin non." Les recruteurs regarde si la personne a eu le diplome ou pas, il s'en tape si tu la eu en bossant ou pas. De plus , ne crois pas que tu n'as pas besoin de taffer pour reussir, ca ve se retourner, L'ast bosse pour combler le retard vis à vis des taupes, de plus ne te considere pas intelligent , tu n'es pas à l'ENS.  De plus, j'ai regardé les sujets de CEntrale-Supelec, il est préferable que tu te taises.

Je suis un possible futur AST et je n'ai jamais fais de sup au passage

Message édité par mirkocrocop le 11-06-2008 à 21:24:58
n°1733245
contrast2
Posté le 11-06-2008 à 21:33:05  profilanswer

Non je ne suis pas a l'ens mais a priori ya pas que ceux qui sont a l'ens qui sont intelligents de plus mon ecole a la meme difficulte d'integration que l'ens lyon donc ca peut aller. Et oui ta regarde les sujets et tu as du comprendre que la seule facon que tu as de rentrer c'est de gruger en volant la place des personnes qui meritent vraiment de rentrer dans ces ecoles.

n°1733260
corkcity
Posté le 11-06-2008 à 21:37:19  profilanswer

Qu'est ce que ca peut faire que les AST ait besoin de bosser pour taffer alors que les prépas non? Je vois pas le rapport, si vous avancer pas en école, je vois pas en quoi ca te pose un probleme...Qu'est ce que ca peut faire qu'il y ait des gesnd 'admissions paralleles dans ta classe, tu t'en fous au final, ca t'empechera pas d'avoir ton diplome. C'est bon les melanges, en général. En +, c'est plus intéressant pour bosser en groupe, ca enrichit les uns et les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par corkcity le 11-06-2008 à 21:37:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  384  385  386  387  388  389

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto[Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 !
[Topic unique ] CNED[TOPIC UNIQUE] Informations utile pour faire son stage à l'étranger
Le topic de ceux qui sont pris>> je suis admis à l'IPAG <<
[TOPIC UNIQUE] Le Topic des ExpatriésSuite du Topic Supinfo
Le topic des sites de cours de math ![Topic unique] Crous et Logement Etudiant
Plus de sujets relatifs à : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)