| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre| Auteur | Sujet : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre |
|---|---|
wnxbcvwnxbcv0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 11:41:38 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man | Eh bien bon courage et bonne chance ! En espérant en faire au moins autant dans deux ans... |
cLyDe SoLo |
radioactif Mighty mighty man | Une petite question aux AST, plus spécifiquement Télécom et Supélec : est-il à votre avis difficile de rattraper l'info ? |
cLyDe SoLo | Franchement, aucun problème. Il reprenne depuis le tout début vu que la majorité des prépas n'ont pas fait d'info! --------------- [Feed-Back] |
mdss |
|
jemy |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le 09-06-2008 à 21:30:48 ![]() ![]() |
mirkocrocop sans accent |
J'en suis pas si sur..
Sur le forum, je pense être le seul à passer le concours. Demain, seuls les licences Meca et Physique y seront, d'ailleurs , un de vos collègues( Nicolas je crois) est passé nous encourager. Mais dans ces propos, il ya toujours une imprecision concernant l'epreuve de maths( je suis le seul à venir de licence maths), il parait que vous vous êtes plaint d'avoir été interrogé sur le programme Mp, et il laissé entendre que vous avez eu un impact sur le jury, du coup je ne sais plus quoi réviser sachant que c'est dans 2 jours Message cité 1 fois Message édité par mirkocrocop le 09-06-2008 à 22:44:51 |
|
jemy |
|
wnxbcvwnxbcv0 | Bonjour, |
cLyDe SoLo |
mdss |
|
|
jojo608 | à quelques jours des résultats j'aimerais savoir selon vous, l'importance des écrits pour une école comme l'enpc par rapport aux oraux ou aux dossiers?
|
|
deskjet666cxi |
|
Jerec_Dark |
|
cLyDe SoLo |
--------------- [Feed-Back] |
|
albaldah | serieux l'oral ce sont que des dérivées? Y avait quoi d'autres?
|
non j'ai pas eu que ça lol, yavait un truc comme 5 questions d'analyse et une question d'algebre( M( matrice 2*2) a pour valeur propre 1 et -1 <=> M est une symetrie orthogonale), la question où yavait une dérivé c'etait : soit P(x)=3x^4+4x^3+a ou a appartient à R, pour quelle a, P admet exactement 2 racines, c'etait la 2eme question. toi tu passes quand les maths? Message édité par mirkocrocop le 10-06-2008 à 20:17:59 |
albaldah | bah je sais pas encore, je pense que ce sont les mines paris cette semaine. Et les autres mines, la semaine d'apres...
|
izu | Ca promet pour l'ambiance |
poalopat | La prépa ça rend aigri ? La mentalité des gens, parfois, ça fait peur. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 21:00:24 ![]() lol ... il est aigri je confirme |
|
masterzen I am the Master |
--------------- A force d'essayer, on finit par réussir. |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 21:16:18 ![]() dis donc, il y a des gens bizarres à supelec |
Le cas de Supelec est particulier, il recrute des L2. "Mais c'est normal c'est tellement ridicule le niveau en ecole compare a celui en prepa seulement l'ast lui a besoin de travailler pour comprendre alors que le taupin non." Les recruteurs regarde si la personne a eu le diplome ou pas, il s'en tape si tu la eu en bossant ou pas. De plus , ne crois pas que tu n'as pas besoin de taffer pour reussir, ca ve se retourner, L'ast bosse pour combler le retard vis à vis des taupes, de plus ne te considere pas intelligent , tu n'es pas à l'ENS. De plus, j'ai regardé les sujets de CEntrale-Supelec, il est préferable que tu te taises. Je suis un possible futur AST et je n'ai jamais fais de sup au passage Message édité par mirkocrocop le 11-06-2008 à 21:24:58 |
corkcity | Qu'est ce que ca peut faire que les AST ait besoin de bosser pour taffer alors que les prépas non? Je vois pas le rapport, si vous avancer pas en école, je vois pas en quoi ca te pose un probleme...Qu'est ce que ca peut faire qu'il y ait des gesnd 'admissions paralleles dans ta classe, tu t'en fous au final, ca t'empechera pas d'avoir ton diplome. C'est bon les melanges, en général. En +, c'est plus intéressant pour bosser en groupe, ca enrichit les uns et les autres. Message cité 1 fois Message édité par corkcity le 11-06-2008 à 21:37:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| [Topic unique ] CNED | [TOPIC UNIQUE] Informations utile pour faire son stage à l'étranger |
| Le topic de ceux qui sont pris | >> je suis admis à l'IPAG << |
| [TOPIC UNIQUE] Le Topic des Expatriés | Suite du Topic Supinfo |
| Le topic des sites de cours de math ! | [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre | |