| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre| Auteur | Sujet : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre |
|---|---|
ngocnet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 14:49:05 ![]() ![]() |
cLyDe SoLo | Y avait pas de QCM les années précédentes.
--------------- [Feed-Back] |
poalopat | Pour le programme du QCM : http://dl.free.fr/jniy9XQQt/qcm.pdf
|
cLyDe SoLo |
mirkocrocop sans accent | Ya des gens qui ont passé le concours de l'ENs Cachan pour les M1?? |
realstitch |
|
mirkocrocop sans accent |
|
whaty | bonjour, je cherche le sujet de français du concours de l'ensta (s'il y a quelquin qu'il l'a passe).
|
|
whaty | merci, c'est cool |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 15:03:33 ![]() ![]() |
Shin Dragor |
mirkocrocop sans accent | Pour lepreuve de francais :
|
whaty | merci bcp mirkocrocop |
jemy | D'ailleurs, vous galerez pas avec les dates des concours?
Message cité 1 fois Message édité par jemy le 30-05-2008 à 02:56:46 |
|
diogenes73 |
|
|
realstitch |
|
Message édité par mirkocrocop le 31-05-2008 à 21:42:41 |
albaldah | D'ailleurs, vous conseillez quoi vu que c'est un QCM: Maitriser le cours et les formules ou faire plutot des exercices? |
|
otlore | Pas mieux TDS |
|
cLyDe SoLo |
Moi non plus j'arrivais pas trop à bosser la physique, mais bon tu trouves un moyen de t'en sortir si t'intègre l'école! EDIT: Au fait Good Luck à tout le monde pour demain Message édité par cLyDe SoLo le 01-06-2008 à 18:20:39 --------------- [Feed-Back] |
TDS |
Non, mais c'est les mêmes que SUPAERO et ENSTA, ils sont déjà passé (en partie) ici non ? (Du moins j'ai cru voir passé math et français, et vu que j'ai choisi info et que le sujet servait de support aux réponses Edit : Message cité 1 fois Message édité par TDS le 01-06-2008 à 20:04:24 |
|
TDS | Pas sur la partie commune :
|
|
TDS | Ca se compte en questions malheureusement Mais je pense avoir assez réussi l'info. Pour le français, je suis bien incapable de me juger, mais j'ai jamais eu de très bons résultats Message cité 1 fois Message édité par TDS le 01-06-2008 à 21:05:15 |
|
jemy |
Message cité 1 fois Message édité par jemy le 02-06-2008 à 01:57:11 |
Message édité par mirkocrocop le 01-06-2008 à 23:40:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| [Topic unique ] CNED | [TOPIC UNIQUE] Informations utile pour faire son stage à l'étranger |
| Le topic de ceux qui sont pris | >> je suis admis à l'IPAG << |
| [TOPIC UNIQUE] Le Topic des Expatriés | Suite du Topic Supinfo |
| Le topic des sites de cours de math ! | [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre | |