| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre| Auteur | Sujet : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre |
|---|---|
mirkocrocop sans accent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 23:53:25 ![]() ![]() |
albaldah | Ouep, je serai curieux de savoir sur quoi ils se basent pour ces admissibilités?
|
mirkocrocop sans accent |
|
dych |
|
dych | mince ...
|
haricot_pla | Y aurait des admis sur titres à l'inpg dans le coin ? Message cité 1 fois Message édité par haricot_pla le 22-05-2008 à 12:37:50 |
haricot_pla | Bin, en fait je ne peux pas trop me repérer à ça, parce que je suis à une antenne de Grenoble et les promos sont toutes petites Message édité par haricot_pla le 22-05-2008 à 12:39:48 |
cLyDe SoLo | Ouai mais à mon avis si tu tapes pas dans le 12 de moyenne minimum c'est mort --------------- [Feed-Back] |
|
Publicité | Posté le 22-05-2008 à 19:45:58 ![]() ![]() |
stematt |
|
fat7iz |
stematt |
Message cité 1 fois Message édité par stematt le 23-05-2008 à 00:48:29 |
Message cité 2 fois Message édité par mirkocrocop le 23-05-2008 à 09:18:27 |
mirkocrocop sans accent | Ca sera quand les resultats de l'ENSTA , ponts ou Supaero? |
stematt |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
radioactif Mighty mighty man | Roh ça va pas mal comme programme encore, c'est la partie amusante en plus Message édité par radioactif le 23-05-2008 à 19:00:36 |
albaldah | ouais je m'attendais a pire... Mais j'aimerais bien savoir quel est le programme de math... |
ngocnet |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par mirkocrocop le 23-05-2008 à 19:35:59 |
ngocnet |
Message cité 1 fois Message édité par ngocnet le 23-05-2008 à 19:43:26 |
Message cité 1 fois Message édité par mirkocrocop le 23-05-2008 à 19:53:39 |
ngocnet |
|
Message cité 1 fois Message édité par mirkocrocop le 23-05-2008 à 20:10:26 |
boblenain200 | HS : L'enac, les AST doivent qd même passer un concours ou pas ?
|
|
boblenain200 |
|
ngocnet |
|
arobase6 |
--------------- "Tel le nain devant un urinoir, j'allai devoir placer la barre très haute..." |
albaldah | Sauf que moi j'irai pas à l'X |
|
|
Joenada | fondamentales ? alors pourquoi ils ne sont pas au programme de mes 6 semestre de Physique ? |
radioactif Mighty mighty man | Six semestres de physique ? C'était quoi l'intitulé précis de ta licence ? Les équations de Maxwell c'est quasiment le coeur de la deuxième année en physique en général. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| [Topic unique ] CNED | [TOPIC UNIQUE] Informations utile pour faire son stage à l'étranger |
| Le topic de ceux qui sont pris | >> je suis admis à l'IPAG << |
| [TOPIC UNIQUE] Le Topic des Expatriés | Suite du Topic Supinfo |
| Le topic des sites de cours de math ! | [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre | |