| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre| Auteur | Sujet : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-12-2007 à 20:16:09 ![]() ![]() |
mirkocrocop sans accent | L1 Maths-info---L2 Physique( Prepa Ensi)--L3 Maths
|
mirkocrocop sans accent | Sinon, y en a qui ont passe leur partiel, et comment ça c passee? |
boblenain200 | J'ai eu partiel de phsique ajd |
mirkocrocop sans accent |
|
radioactif Mighty mighty man | L1 maths/physique pour l'instant Message édité par radioactif le 19-01-2018 à 20:48:25 |
boblenain200 | L1 Math Info, qui va etre transformé en physique ! |
amaowned amaowned is amazing | Partiel en C : mardi dernier ! j'ai merdouillé k'à la fin
|
mirkocrocop sans accent | Pour ma part, en Topo, j'ai enchaine les gaffes, donc je pense tout miser sur les exam, sinon dans le reste ça c'est bien passer |
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 16:31:33 ![]() ![]() |
laone First deserve, and then desir | Salut les gens ! J'ai une nouvelle à vous annoncer Message cité 2 fois Message édité par laone le 18-12-2007 à 12:57:58 --------------- If you want something done right, do it yourself |
|
simboss |
|
cLyDe SoLo |
|
|
simboss |
|
kirua_sama Learn sciences with senses |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
--------------- “L'éducation est l'arme la plus puissante que l'on puisse utiliser pour changer le monde” |
radioactif Mighty mighty man | J'ai édité, mon post était une question en fait |
simboss |
|
azO54 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 10:57:39 ![]()
|
duckjerry | ouais je sais que dans les 10 c'est pas super mais en fait je dis ça je sais pas vraiment combien je suis. par contre mon classement ne pourra qu'agmenter au second semestre et deuxieme année puisque le traval fourni va crescendo.
Message cité 1 fois Message édité par duckjerry le 22-12-2007 à 13:33:40 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 13:36:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-12-2007 à 13:37:06 |
Message cité 1 fois Message édité par mirkocrocop le 22-12-2007 à 13:49:04 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 15:00:37 ![]()
|
duckjerry |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Prépa BCPST Bio/Veto | [Topic Unique] Vos Pronostics pour VOS résultats du BAC 2OO4 ! |
| [Topic unique ] CNED | [TOPIC UNIQUE] Informations utile pour faire son stage à l'étranger |
| Le topic de ceux qui sont pris | >> je suis admis à l'IPAG << |
| [TOPIC UNIQUE] Le Topic des Expatriés | Suite du Topic Supinfo |
| Le topic des sites de cours de math ! | [Topic unique] Crous et Logement Etudiant |
| Plus de sujets relatifs à : Topic AST Ingé 2014 ◄► Concours Universitaires ◄► Admissions sur Titre | |