| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 00:27:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 00:27:30 ![]() ![]() |
Mervinside |
|
herewego |
Message édité par herewego le 28-02-2010 à 05:21:13 |
angelorei | Le pire étant que ces "gogoles de la poste" (où l'art de faire une généralité sur 300 000 personnes d'un coup) n'ont pas tous relevé le deuxième sens de ce texte. Mais je te rassure, je n'ai pas du tout l'esprit corporate postalo-postal avec le vélo et la cravate mickey... Donc tu peux continuer de cracher comme le français moyen sur le facteur.
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Mervinside |
|
angelorei |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 12:02:01 ![]()
|
angelorei | Quelle bande d'enculés ces postiers ! Wait...what ?! Et le recommandé ça existait pas à l'époque ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
tchoubidoubidou RMS - T2 |
|
Mervinside |
|
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 16:03:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 16:07:57 ![]()
|
Mervinside |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 16:12:47 ![]()
|
Mervinside |
|
anady0mene RMS - Bientôt 4A | Si c'est 01 je rigole x) |
angelorei | A Lyon, y en a pas des masses les cp avec un 0 au début...Surtout qu'en ardèche où à Moulins on est pas vraiment Bressan.... HUMMMM ! Le bon poulet de la bLesse... (quel délire quand j'y pense à cet accent de Louhans et Pierre de bresse) --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
anady0mene RMS - Bientôt 4A | Y'a pas le même accent partout hein ! Grr. |
angelorei | Anady0mene tu es bressanne aussi ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
anady0mene RMS - Bientôt 4A | Je suis gessienne. |
angelorei | Bah ça va, le pays du gex c'est cool...Vous êtes plus Suisse que bressans ! --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
anady0mene RMS - Bientôt 4A | Exactement :') |
angelorei | Des Tatouages sur des burnes... Je crois qu'entre MiaoO et son balai et les tatoueuses folles, je vais peut être pas tenter RMS... Message cité 2 fois Message édité par angelorei le 28-02-2010 à 18:58:30 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
|
angelorei | Rêve pas toi, tu vas vite dégager à l'ICN ! --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
anady0mene RMS - Bientôt 4A |
|
angelorei | Moi je suis arrivé au troisième, la preuve je ne mets même plus de smiley quand je fais de l'ironie... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
|
angelorei |
anady0mene RMS - Bientôt 4A |
|
|
angelorei |
Message édité par angelorei le 28-02-2010 à 19:34:35 --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
herewego |
--------------- Ici c'est Mars, surface rouge |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 20:56:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 20:59:34 ![]()
|
tchoubidoubidou RMS - T2 | + alcool quand tu vas découvrir "Bienvenue à l'ESCEM" |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
herewego |
--------------- Ici c'est Mars, surface rouge |
tchoubidoubidou RMS - T2 | Et un budget pots-de-vin-jury pour la phase d'admission Message édité par tchoubidoubidou le 28-02-2010 à 21:13:57 |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2010 à 21:15:24 ![]() T'as clairement pas les moyens de faire rêver les jurys |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESSCAlien Topic] -> anciens et futurs ESSCA : Tout tout tout !! | Comment préparer au mieux le concours ACCES! |
| concours passerelle | Topic Feedback sur les étude de cas |
| [Topic Unique] SUPINFO International University | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |