|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? |
---|
empechemoi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2015 à 19:02:36 |
Chrysalidocarpus | Tu passes Passerelle aussi ? |
chaarlyy | J'ai besoin de l'avis des personnes qui ont passé Tremplin 2.
|
lollanu | Bonjour, quelle est la barre d'admissibilité de Néoma à Tremplin 2 svp ? |
rvaa |
|
lollanu | lol ouai justement j'ai fail le Tage mage ...mais bon ton score est quand même très lourd!!! |
chaarlyy | Après tout dépend ce que tu entends par rater le tage... |
Publicité | Posté le 19-04-2015 à 19:34:16 |
dramaqueen | "Très lourd" par rapport au coeff tu veux dire lollanu ? C'est 50% de la note si mes souvenirs sont bons, nop ? |
lollanu | Bah oui le français est coeff 2 dramaqueen et 17 c'est une super note sérieux! @chaarlyy : fail le tage mage en gros pour moi c'est en dessous de 300 quoi ! |
lollanu | Labruxelloise : il me semblait qu'il ne fallait pas mettre de titre apparent dans les parties de l'analyse de textes comparés ...à part le titre en général |
dramaqueen |
Message édité par dramaqueen le 19-04-2015 à 21:15:51 |
Labruxelloise |
|
lollanu | @dramaqueen 257 ça représente combien sur 10 pour Néoma?et t'es à Néoma d'ailleurs? |
lollanu | lol justement isami foiré le reste ça veut dire quoi concrètement ? |
rvaa | Jusqu'à 1000? L'année dernière il y avait 1000 admissibles donc si t'es admissible t'es quasiment sur d'être pris? |
Labruxelloise | Ça se passe comment pour taper un 19 à l'oral |
isami | à Rouen, mais majeure à Reims je pense Message édité par isami le 20-04-2015 à 14:46:32 |
rvaa | Vous avez l'air super blasé d'être à Néoma |
lollanu | lol j'ai eu 247 |
isami | Ca reste jouable ! |
lollanu | lol isami t'es vraiment super sympa .....merci parce que je déprimais un peu lol |
isami | Dites les salles d'exam de T2 étaient aussi vides que les forums cette année ? |
lollanu | non à Lognes c'était plein ! |
Labruxelloise | Pareil lyon |
mocason | Les résultats des différentes épreuves écrites sont-ils disponible avant le 25 mai ? |
isami | A part le TM normalement non. Et pour être exact tu n'auras que les résultats d'admissibilité (sans classement) le 25 mai |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ESSCAlien Topic] -> anciens et futurs ESSCA : Tout tout tout !! | Comment préparer au mieux le concours ACCES! |
concours passerelle | Topic Feedback sur les étude de cas |
[Topic Unique] SUPINFO International University | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? |