|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? |
---|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 16:32:57 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 16:32:57 |
jedi182delonge | pas mal toutsi!! n'empêche je suis sur que certain jury préfère l'humour plutôt que les réponses bateaux qui doivent etre toujours les meme! |
kermit68 Rouen | t'imagine la grosse blague :
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 16:38:15 ou tu lui explose un tympan |
toutsi85 esc amiens | que proposez vous pour les questions de kermit68 ?
|
toutsi85 esc amiens | t'imagines l'arret cardiaque du doyen ???? La tu deviens la star de l'école ... mais tu n'y rentres jamais ! Sauf si le nouveau doyen attend ca depuis des années !
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 16:40:07 la tête ça sera l'occasion de bien se marrer ! |
toutsi85 esc amiens | et un streap avec sur ton caleçon écrit ... Laisse moi rentrer ! |
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 16:40:54 |
thomtran |
|
toutsi85 esc amiens | pensez à tous ceux qui vont venir sur ce topic l'année prochaine ...
|
toutsi85 esc amiens | Parait que c sympa l'esc la rochelle ...J'y songe... j'ai révé cette nuit que j'étais pris partout mais que c'était pas mon nom sur la lettre envoyée |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 16:44:30 Ils vont nous prendre pour des tarer à commencer à parler de hurler ou de faire des streap au jury |
jedi182delonge | audencia demain ça me gonfle!!!!!! |
toutsi85 esc amiens | avec tes réponses Kermit68, ne risques tu pas de tomber dans la masse des banalités mille fois entendu ? |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 17:30:00 Tu fais quoi comme études tousi85 ? |
toutsi85 esc amiens | Je suis en L3 d'administration éco et sociale à la Sorbonne Paris 1 |
toutsi85 esc amiens | si ya pas de machine à coca tu fais koi ? Tu sors ... et tu reviens genre, dsl ya plus de coca ?
|
toutsi85 esc amiens | le principal est de se démarquer ... c'est le but ... Maintenant comment faire ? |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 18:23:05 Ca consiste en quoi exactement d'être scout ?
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 18:28:03
|
magloire ESC Reims | Bon et bien bonne initiative ce topic pour les AST2, ca devenait un peu fouilli et SMS dans l'autre. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2006 à 18:58:31 C'est clair qu'on a eu une bande de nouvels arrivants fans du sms style ! |
jedi182delonge | je pense comme toi spooocky. "pourquoi me prendre?" je peux vous répondre mais "plutot qu'un autre" ce n'est pas a moi d'en juger |
toutsi85 esc amiens | k'est ce ki a contr SMS , ca bcp + rapide, vs trouvé pa ? C si simple de lire é d'écriR come ca
|
kermit68 Rouen | et n'empeche vous imaginez un peu dans 10 ans... nos gamins parleront sms !
Message édité par kermit68 le 25-04-2006 à 19:26:37 |
sunblew Enjoy in your mind ! | fraiz-taga,tu viens de mesures physiques,comment vas tu faire le lien avec le commerce,dans ton projet professionnel , par rapport à ceux ki font de l'éco,gestion etc.. depuis la première?quels seront tes arguments si le ury te pose la question? |
jedi182delonge | j'en reviens pas comment ils nous ont ruiné notre topic (passerelle1/tremplin1) là ça devient de pire en pire. dire qu'on s'était acharné à en faire quelque chose de bien (infos, expériences, impressions, notes ...ect) là ça part totalement en vrille!! |
kermit68 Rouen | vais aller voir !
|
jedi182delonge | je vous annonce déjà ma future taule pour Audencia demain!!
|
jedi182delonge | Kermit si c'est vrai et que tu es capable de répondre à des questions de finance qu'ils seront susceptible de te poser pourquoi pas!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ESSCAlien Topic] -> anciens et futurs ESSCA : Tout tout tout !! | Comment préparer au mieux le concours ACCES! |
concours passerelle | Topic Feedback sur les étude de cas |
[Topic Unique] SUPINFO International University | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? |