|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Topic Feedback sur les étude de cas |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 13:07:36 |
nicoebra | up |
stuck_mojo |
Message édité par stuck_mojo le 13-04-2006 à 10:52:19 |
nicoebra | Oui je vois, tu me fais penser, j'avais eu un truc similaire chez ineum, mais pour la réduction des couts pour un fabricant de serveurs... |
amel_the_white |
Oski |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 16:43:24 |
elnono1982 | aïe si on commence à me poser des questions de bourrin en maths comme ca je peux tout de suite aller me rendormir Message cité 2 fois Message édité par elnono1982 le 13-04-2006 à 17:03:20 |
Oski |
|
Oski |
|
thieuma | Il y en a pas mal dans les Vaults. Je sais pas si je peux faire du copier coller sur un forum public et si des personnes sont interessées... |
Oski | Sans probleme de droit ou de quoi que ce soit, si vous voulez des questions posees reellement en entretien, il y en a une bonne centaine ici:
Message édité par Oski le 13-04-2006 à 19:14:48 |
elnono1982 | quelqu'un sait si une librairie vend les Vaults sur Paris?ou c 'est dispo que sur internet? |
alex_duke | Je crois que tu peux les trouver sur amazon avec un délai de livraison d'1 sem 1/2 en provenance des states.
Message édité par alex_duke le 20-05-2006 à 00:39:44 |
vkif |
|
ignomo | Tu peux l'avoir sans l'acheter |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | T'aurais pu attendre le 4ème anniversaire de mon post pour refondre, quand même, jeune impatient --------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
feedback Objectware | Feedback castelis |
Feedback COMPUTER FUTUR SOLUTION | Feedback VEOLIA |
Feedback BTD CONSULTING | Feedback BTD CONSULTING |
Feedback Neurones Solutions | [Feedback] ANTON Research |
[Poursuite d'etude] Besoin de conseils pour license pro, réseaux | FeedBack Atos Consulting |
Plus de sujets relatifs à : Topic Feedback sur les étude de cas |