|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? |
---|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 19:43:53 |
kermit68 Rouen | ben moi non plus je m'y connais pas trop... on a vraiment pas fait grand chose en finances en 2 ans ... |
truffinette T2 - rms | ouais mais ca peut montré que tu t'es endurci, que tu as du prendre tes responsabilités...bref que tu n'es plus un ptit branleur de 20 ans, non? |
kermit68 Rouen | oui ca c'est vrai ... -> MP |
autruche123 | Et voilou un petit décompte pour patienter les résultats d'admissibilité de tremplin!! |
KLTR |
|
Publicité | Posté le 25-04-2006 à 20:34:24 |
KLTR |
|
jedi182delonge | qui passe audencia demain? |
toutsi85 esc amiens |
|
toutsi85 esc amiens | Une question,avez vous reçu la brochure de l'esc rennes ?
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 09:34:39 Lol Kermit, 8h déjà au taquet alors qu'il est en stage !
|
Tohane Massilia ! | euh fraiz je suis en Licence 2 eco gestion donc pas fait du tout de stage donc je connai pas trop le domaine economique du travail... |
amour_ade amour, gloir et boté apre..esc |
Tohane Massilia ! | je crois parlé pour tout le monde quand je dis que tu nous gave à flooder tous les forums avec ton sondage je pense que tout le monde s'enfiche xD |
kermit68 Rouen | si peu ... |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2006 à 11:58:23 Un chouille... |
sayen vouloir c'est pouvoir | amour_ade est parti se calmer un peu |
KLTR |
|
Tohane Massilia ! | ah toi au moin on peut dire que tu defend bien ta bete respect ... j'espere que je pourrais aussi bien repondre à cette question apres avoir bien lu le " le marketing selon Kolter " |
autruche123 | jedi182del onge> alors audencia?? grosse déprime?? |
KLTR |
|
KLTR |
|
KLTR |
|
KLTR |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ESSCAlien Topic] -> anciens et futurs ESSCA : Tout tout tout !! | Comment préparer au mieux le concours ACCES! |
concours passerelle | Topic Feedback sur les étude de cas |
[Topic Unique] SUPINFO International University | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? |