|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? |
---|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 12:21:00 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 13:11:51
|
jedi182delonge | je vois les choses exactement comme toi spoocky! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 14:36:25 FRAIZ, je ne sais pas encore ce que je dirai... mais je ne ferai pas le pitre. Pas mon style.
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 16:10:18 T'es à quelle fac jedi ? |
jedi182delonge | Paris 10 Nanterre |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2006 à 15:53:46 Mais les écoles du tremplin ne font pas ça ? Elles n'envoient pas de plaquette et tous les bidules comme ce que vous recevez en ce moment ? |
Publicité | Posté le 29-04-2006 à 15:53:46 |
Tohane Massilia ! |
|
toutsi85 esc amiens | Je reçoie plein de plaquettes ... Génial les oraux en pleins partiels !!! Je sais pas pour vois, mais moi ca va etre la galère |
Evergleam Rouen For Ever |
|
fifayS | je viens de voir sur l'autre topic (concours T1 et P1) que l'ICN n'a jamais été accrédité et c'est ce qui est entrain de nuire a ca notoriete ...c'est vrai ou ce ne sont que des "ouidire"? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 15:43:24 Je me demande surtout de quelle accréditation il est question |
Tohane Massilia ! | j'ai posté sur le forum P1 et T1 un lien d'expliquation de cette accreditation je me permet de la mettre une seconde fois ici puisqu'il est question de la meme chose http://etudiant.icn-nancy.fr/porta [...] toryid=110 |
fifayS | en resumé: pas d'accreditation equis pour l'ICN |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 19:11:49 Pas pour l'instant en tout cas....... |
jedi182delonge | je te rassure je suis exactement dans ton cas! |
kermit68 Rouen | nan je connais pas : c'est quoi ? |
kermit68 Rouen | mouai ... pas tout compris mais pourquoi pas... |
Evergleam Rouen For Ever |
|
Evergleam Rouen For Ever | oh le tricheur il utilise wikipedia |
frix17 P1 Lille | franchement vous penserez a kaki ou kumkwat ?? |
Tohane Massilia ! | oui moi quand tu m'a di K direct j'ai pensé KUMKWAT !!!!!!!!! (le chieur tsé !!!) |
Evergleam Rouen For Ever | lol non mais on sait jamais les examinateurs sont parfois tordus |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ESSCAlien Topic] -> anciens et futurs ESSCA : Tout tout tout !! | Comment préparer au mieux le concours ACCES! |
concours passerelle | Topic Feedback sur les étude de cas |
[Topic Unique] SUPINFO International University | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? |