|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-04-2006 à 12:21:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 13:11:51 ![]()
|
jedi182delonge | je vois les choses exactement comme toi spoocky! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 14:36:25 ![]() FRAIZ, je ne sais pas encore ce que je dirai... mais je ne ferai pas le pitre. Pas mon style.
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 16:10:18 ![]() T'es à quelle fac jedi ? |
jedi182delonge | Paris 10 Nanterre |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2006 à 15:53:46 ![]() Mais les écoles du tremplin ne font pas ça ? Elles n'envoient pas de plaquette et tous les bidules comme ce que vous recevez en ce moment ? |
![]() Publicité | Posté le 29-04-2006 à 15:53:46 ![]() ![]() |
Tohane Massilia ! |
|
toutsi85 esc amiens | Je reçoie plein de plaquettes ... Génial les oraux en pleins partiels !!! Je sais pas pour vois, mais moi ca va etre la galère |
Evergleam Rouen For Ever |
|
fifayS | je viens de voir sur l'autre topic (concours T1 et P1) que l'ICN n'a jamais été accrédité et c'est ce qui est entrain de nuire a ca notoriete ...c'est vrai ou ce ne sont que des "ouidire"? |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 15:43:24 ![]() Je me demande surtout de quelle accréditation il est question |
Tohane Massilia ! | j'ai posté sur le forum P1 et T1 un lien d'expliquation de cette accreditation je me permet de la mettre une seconde fois ici puisqu'il est question de la meme chose |
fifayS | en resumé: pas d'accreditation equis pour l'ICN |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2006 à 19:11:49 ![]() Pas pour l'instant en tout cas....... |
jedi182delonge | je te rassure je suis exactement dans ton cas! |
kermit68 Rouen | nan je connais pas : c'est quoi ? |
kermit68 Rouen | mouai ... pas tout compris mais pourquoi pas... |
Evergleam Rouen For Ever |
|
Evergleam Rouen For Ever | oh le tricheur il utilise wikipedia |
frix17 P1 Lille | franchement vous penserez a kaki ou kumkwat ?? |
Tohane Massilia ! | oui moi quand tu m'a di K direct j'ai pensé KUMKWAT !!!!!!!!! |
Evergleam Rouen For Ever | lol non mais on sait jamais les examinateurs sont parfois tordus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ESSCAlien Topic] -> anciens et futurs ESSCA : Tout tout tout !! | Comment préparer au mieux le concours ACCES! |
concours passerelle | Topic Feedback sur les étude de cas |
[Topic Unique] SUPINFO International University | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? |