| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ?| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? |
|---|---|
miaoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 00:55:44 ![]() ![]() |
herewego |
|
tchoubidoubidou RMS - T2 |
|
herewego | Je vais en parler à mes supérieurs |
widowsorrow DnB |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 09:29:21 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-02-2010 à 09:30:24 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 09:41:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 09:54:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 09:54:12 ![]() ![]() |
marseille13000 | J'ai pas vu ton post anadyOmene, tu avais quel niveau en allemand? Message cité 1 fois Message édité par marseille13000 le 25-02-2010 à 09:59:36 |
angelorei |
anady0mene RMS - Bientôt 4A |
|
Nz00 |
|
marseille13000 | C'est les points au dessus de sa propre moyenne ou les points au dessus de 10? |
angelorei | C'est le principe du bonus... Donc on les ajoute à ton total de points et on redivise par la somme des coeff sauf celui de LV2 ! --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
marseille13000 | Bon je viens de les appelez et effectivement la moyenne générale peut baisser si la note de la LV2 n'est pas supérieur aux autres notes! |
angelorei |
marseille13000 | oué! pour ma part je présenterais pas la LV2....tu présentes pas l'EDHEC angelorei? |
angelorei | Tu es le deuxième à me le demander... Y a un profil ou quoi ? --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
marseille13000 | Non ya pas de profil mais sur l'autre thread tu parler de l'EML, Audencia.... |
angelorei | Oui, qui sont sur de VRAIS concours. Donc que les meilleurs gagnent. Mais j'ai encore du boulot pour y rentrer dans celles-là...
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
marseille13000 | c'est pas pour te contredire mais la dame de chez ecricome m'a bien fait comprendre que la moyenne pouvait chuter.... |
angelorei | Je pensais comme toi Nz00 c'est pour ça que je suis assez surpris... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2010 à 12:04:27 ![]()
|
miaoO | Ca se tient |
angelorei | Donc en fait ça ne sert QUE pour les exams où il faut la moyenne (le bac, les partiels...) mais peut être défavorable dans les exams relatifs (concours etc..)
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
marseille13000 | Eh miaoO ça marche le CFA? :-) |
miaoO | Je ne fais pas le CFA |
marseille13000 | Nz, je lui clairement expliqué le problème c'est à dire que je suis inscrit sur HFR (elle connait) et on se posait la question du pourquoi du comment.....
Message cité 1 fois Message édité par marseille13000 le 25-02-2010 à 14:01:30 |
anady0mene RMS - Bientôt 4A |
|
angelorei | 458 au TM ça va... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ESSCAlien Topic] -> anciens et futurs ESSCA : Tout tout tout !! | Comment préparer au mieux le concours ACCES! |
| concours passerelle | Topic Feedback sur les étude de cas |
| [Topic Unique] SUPINFO International University | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | Ultime saison ? | |