| |||||
| Auteur | Sujet : Concours Taupins 2011: Intégrations, 5/2... |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 11:47:42 ![]() ![]() |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
System211 |
Pas de question de cours ? |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mystiko | Pas de question de cours |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
pongiste76 Long haul drive | Que pensez-vous de la cohérence de ce classement ? Sachant que je veux faire du btp ou de l'énergie, dans tous les cas de la physique. (pas de réseaux, telecom, informatique, signal et toutes ces conneries)
Message cité 2 fois Message édité par pongiste76 le 06-07-2011 à 14:24:10 |
picsoux |
|
Virasoro Drei Tage Wach |
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
Publicité | Posté le 06-07-2011 à 14:47:41 ![]() ![]() |
Trefledepique_W |
Tu peux rajouter les mines de douai et alès tant qu'à faire, y a du génie civil et de l'énergétique edit: Pour mon classement j'ai remis l'ense3 devant les mines de douai même si bon, l'une ou l'autre... Message cité 1 fois Message édité par Trefledepique_W le 06-07-2011 à 14:50:21 |
pongiste76 Long haul drive |
Message cité 1 fois Message édité par pongiste76 le 06-07-2011 à 15:11:50 |
aybiwan lemonade death |
Rontgen |
|
aybiwan lemonade death |
mystiko | Niveau maths vous auriez mis supelec/telecom devant ensta?
|
Arkin | nan pas meca moi, juste maths --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
System211 |
Rontgen |
|
mystiko | ça fait chier ces histoires de classements ...
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 18:29:38 ![]()
|
Virasoro Drei Tage Wach | C'est quand même du vol, car ça ne sera pas de la méca tout à fait dans la continuité de celle vue en taupe --------------- Le topic du coup de pelle |
mystiko | La formation de l'Ensta me tente plus que celle de Supaero |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 18:33:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 18:34:54 ![]()
|
Rontgen |
|
aybiwan lemonade death |
Marth |
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Sasha2011 le 06-07-2011 à 18:45:54 |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
Arkin | le problème c'est ça c'est que j'ai vraiment l'impression que ça se limite beaucoup a maths appliquée. a part qq cours aux mines de paris ou aux ponts c'est vraiment que maths app, et sauf en 3A ou c'est plus libre tu peux pas vraiment choisir des cours orientés maths --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Virasoro Drei Tage Wach | Mais, pour faire des maths pures, faut pas aller en école d'ingé hein --------------- Le topic du coup de pelle |
mystiko |
|
ben547 |
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bisky94 que la lumiere soit |
|
aybiwan lemonade death |
Arkin | j'ai reçu la plaquette supelec --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |