| |||||
| Auteur | Sujet : Concours Taupins 2011: Intégrations, 5/2... |
|---|---|
Heisenberg54 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 17:16:21 ![]() ![]() |
s@ms sto bbq alg | arts
|
picsoux |
mystiko | Pour les mines ça se passe comment au niveau des notes/classements et par rapport a la clôture des vœux? (au niveau chronologie)
|
Heisenberg54 |
|
picsoux | t'es tombé sur le classique des n pendules couplés par des ressorts?
|
Heisenberg54 |
Oui mais au final je trouve que j'ai vraiment été nul alors que c'était pas compliqué |
picsoux | OMG caliméro-_-
|
mystiko |
System211 | Un 5/2 à LLG qui a refusé Mines Pa et ECP pour avoir l'X n'est pas convoqué à la visite médicale Message cité 4 fois Message édité par System211 le 05-07-2011 à 21:54:41 |
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 21:53:39 ![]() ![]() |
Heisenberg54 |
Fallait trouver la relation de dispersion en milieu discret puis dans le cadre de l'approx des milieux continus.
Rien Putain quand j'y repense, j'ai vraiment été mauvais. La je pense a des trucs que j'aurais du dire ce matin et ça m'énerve |
Heisenberg54 |
|
System211 |
Bon l'année dernière il était premier refusé à l'X mais quand même il a fait le con Message édité par System211 le 05-07-2011 à 21:59:08 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
bogoss91 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2011 à 22:02:30 ![]()
Ils ont quoi avec cette école? c'est à peu près comme partout Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-07-2011 à 22:03:52 |
mystiko |
|
Sasha2011 ☭ Explosé pour la cause ☆ |
s@ms sto bbq alg |
aybiwan lemonade death |
Message cité 1 fois Message édité par aybiwan le 05-07-2011 à 22:23:59 --------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
picsoux |
|
bogoss91 |
Message édité par bogoss91 le 05-07-2011 à 22:27:41 |
VictorVVV Citation personnelle |
--------------- Signature des messages |
Heisenberg54 |
|
picsoux |
|
System211 |
Faut utiliser Césaro |
Heisenberg54 |
|
picsoux | puisses tu éclairer ma lanterne xd |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2011 à 00:48:22 ![]()
|
Arkin | ma liste provisoire :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Heisenberg54 |
|
aybiwan lemonade death |
--------------- I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours. |
System211 |
Que fait Telecom bretagne devant ? |
death4578 Zotto Mola | P'tain, j'avais pas vu que Centrale avait trouze milliards d'oraux à faire --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
nawker vent d'est | Le prestige (imposé par décret, c'est immuable
certes, mais pour les types qui non seulement redoublent pour l'X et qui arrivent à faire moins bien que l'année d'avant Sinon pour rester dans le magistère/ens/fac, t'as un certain nombre d'anciens (les mecs passés après 70 et avant 85) qui ne sont pas au courant du fonctionnement actuel des écoles et pensent toujours que c'est la grosse fête (à la validation à 19 à la fac avec un cours découvert la veille)
Message cité 1 fois Message édité par nawker le 06-07-2011 à 11:06:11 --------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
death4578 Zotto Mola |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
mystiko | Physique mines : (20min de préparation)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Oraux (motiv', langues) aux Ecoles de Commerce - 2011 | Score au TAGE 2 TREMPLIN 1 2011 |
| Lancement du concours Go2adventures | projet bac sti électronique 2011 |
| Magistère Droit Public des Affaires de Montpellier : sélections 2011 | Une licencen après prépa pour viser les concours passerelle et trempli |
| Passer le concours Prof de SES | Passage en PSI, ou PSI* et conséquence sur les concours |
| Concours d'entrée en 1ère année à l'ENI | TAGE 2 2011 |
| Plus de sujets relatifs à : Concours Taupins 2011: Intégrations, 5/2... | |