| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP| Auteur | Sujet : [Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 22:42:06 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2013 à 22:42:06 ![]() ![]() |
nicknem HEC Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2013 à 15:05:01 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nicknem HEC Paris | Question : Selon vous "les marchés financiers sont ils efficients?" c'est un sujet de macro ou micro? |
martel_420 Atypique | Je relance le sujet sur la triptyque, vous la passez à quelle date cette épreuve? Peut-on y assister? (pour les non candidats)
|
nicknem HEC Paris |
Message cité 1 fois Message édité par nicknem le 29-06-2013 à 22:43:54 |
martel_420 Atypique |
|
Juan Magan Petit mais puissant | Salut les gars, je passerai deux jours en admisseur sur le campus, c'est quand vos oraux ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Barth95 | 2-3-4 pour ma part, mais pour tout le monde je pense. |
Juan Magan Petit mais puissant | Vous êtes trois jours sur le campus ? --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 18:32:20 ![]() ![]() |
sayitwithstyle | Moi je suis déjà sur le campus. Je reste jusqu'au 2 aprem. |
Juan Magan Petit mais puissant | Je pense venir le 2 en fin d'après-midi et passer les journées du 3 et du 4 sur le campus --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
nicknem HEC Paris | Ca peut vous inspirer
|
greizy | Message édité par greizy le 01-07-2013 à 21:39:26 |
kamoulox88 | A t-on une idée de la notation à l'entretien ESCP ? C'est du genre à pouvoir se ramasser une taule où si absence de pétage de câble on s'en tire avec une note décente ? |
Juan Magan Petit mais puissant | J'ai entendu peu de vrais cartons à l'ESCP. Une amie a pris 6 en méprisant honteusement un membre du jury, et un autre a pris 7 parce qu'il a à peine caché que l'ESCP était un plan C s'il ratait l'ENA et HEC. Bref, si tu souris et que tu baratines un peu, je pense que c'est compliqué de pas avoir la moyenne --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 07:58:05 ![]() Personne, par tout hasard, n'aurait de textes en langue arabe à traduire du niveau CAD ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2013 à 10:08:41 |
nicknem HEC Paris | |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2013 à 10:14:02 ![]() Edité Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2013 à 10:15:12 |
nicknem HEC Paris |
|
Barth95 | Le niveau de langue à l'X est sans doute le même que dans les autres ecoles d'ingé c'est à dire moindre que le cad. |
kamoulox88 | Idem pour moi, très sympa mais par conséquent impossible de tirer une conclusion quelconque. C'est un peu frustrant. |
Juan Magan Petit mais puissant | Bravo à vous et bonne chance ! J'arrive sur le campus dans 2 ou 3 heures, si ça vous dit on peut se croiser --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Barth95 | Quelqu'un a eu le jury avec les 3 femmes? |
kamoulox88 | J'ai eu le jury avec les trois femmes. Qu'en as-tu pensé ? |
Pepetto | J'arrive sur le campus dans une heure! Quelqu'un confirme que les admissibles du CAD peuvent beneficier du tarif repas 5 euros pendant la duree de leur sejour ? |
calvin7 | Je confirme, j'y étais. Les petits déjs sont gratuits eux |
nicknem HEC Paris | Qui a passé l'oral d'éco? Quel sujet avec vous eu à traiter? |
Pepetto | J'ai entendu dire un "Les théories de la croissance dirigée" chez un candidat |
Pepetto | Des échos du droit public ? |
Pepetto | "Equilibree" et non pas "dirigée" sorry |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 17:40:40 ![]()
|
Pepetto | Le jury de droit était assez atypique. Ils ont gromelé en voyant le sujet que j'avais choisi "encore un publiciste". |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 18:18:54 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2013 à 18:19:13 |
Pepetto | Au moins 5 Sciences Po Paris Affaires publiques de ma promo (diplomés 2012) moi y compris. + 2 Diplomés 2013 + 1 Diplomé 2011.
|
Juan Magan Petit mais puissant | En effet je vois beaucoup de science po à l'accueil admissible. D'ailleurs si vous pouvez venez au foot demain, rdv 16h15 en K-fet --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Spidercrapaud HEC Paris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Admission parallele 2ème année HEC | AST HEC/ESCP-EAP OPTION DROIT PRIVE |
| HEC Montreal ou l'EFREI | PCSI ou HEC |
| Choix prépas HEC | Topic entretien |
| Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP | |