| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP| Auteur | Sujet : [Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP |
|---|---|
martel_420 Atypique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 12:06:48 ![]() ![]() |
martel_420 Atypique |
|
bergenist | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par bergenist le 22-06-2013 à 12:20:23 |
martel_420 Atypique |
|
bullishit |
|
martel_420 Atypique | il y a avait un site web (je sais plus le nom) pour les diplômés des top ESC, mais uniquement les top pas de troll à la fbs ou autre. Faudrait que je le retrouve tu peux essayer ici : http://carrieres.associationhec.com/home.asp Message cité 1 fois Message édité par martel_420 le 22-06-2013 à 15:53:10 |
Barth95 |
|
martel_420 Atypique |
ver de vase | Je comprends pas trop ce que des écoles étrangères viennent foutre sur ce site, ou alors pourquoi il y en a si peu |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 17:08:29 ![]() ![]() |
Barth95 | C'est possible de réserver une chambre à hec juste pour une nuit? on s'adresse à qui / où? |
nicknem HEC Paris | Pour l'ESCP ils demandent 3 questionnaires, on doit les trouver où? |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 21:19:55 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
benjitsu_dauph | Bonjour,
|
Spidercrapaud HEC Paris |
|
nicknem HEC Paris | En fait quand on est admissible HEC et si on prend la barre de l'an passé une moyenne générale de 12,5 à l'oral suffit. |
kamoulox88 | Si on est admissible à 14/20 c'est plutôt 13,5 qu'il faut. |
Barth95 |
|
kamoulox88 | 30/50 me semble t-il pour HEC. |
nicknem HEC Paris | 30/60 |
benjitsu_dauph | 20 cette année... |
kamoulox88 | Ce sont des rumeurs ça non ? D'où as-tu cette information ? |
benjitsu_dauph | Non du tout malheureusement. Réunion d'information du concours qui s'est tenue à l'ESCP en Décembre si mes souvenirs sont exacts. |
kamoulox88 | Ah triste nouvelle alors. 20/60 ça commence à être vraiment tendu ! Viser l'ESCP me paraît plus raisonnable dans ce cas... |
benjitsu_dauph | oui je ne comprends pas bien cette politique, 10 places en moins chaque année depuis deux/trois ans... j'en ai bien peur effectivement. |
sayitwithstyle |
J'ai aussi entendu comme 22 places. Logiquement, je ne vois pas pourquoi ils changeraient le taux d'admission (ça va rester à 50% une fois admissible). Message édité par sayitwithstyle le 23-06-2013 à 23:43:11 |
caveat How do you know? |
Message édité par caveat le 23-06-2013 à 23:48:20 --------------- Les héros sont fatigués |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2013 à 23:56:10 ![]() Ils avaient parlé de 25 places l'année dernière lors de la réunion, et finalement 31 personnes ont été admises à HEC, donc à voir... |
Barth95 |
Spidercrapaud HEC Paris | Je croyais qu'il y avait 30 places à HEC pour 60 admissibles... pas que 20 ou 22 places |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
Spidercrapaud HEC Paris | Au fait pour info on est deux à s'entraîner demain pour le triptyque.
|
MacKaloey |
nicknem HEC Paris |
MacKaloey | Vous n'avez pas reçu un mail de "félicitations" ? |
nicknem HEC Paris |
|
Profil supprimé | Posté le 26-06-2013 à 22:42:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Admission parallele 2ème année HEC | AST HEC/ESCP-EAP OPTION DROIT PRIVE |
| HEC Montreal ou l'EFREI | PCSI ou HEC |
| Choix prépas HEC | Topic entretien |
| Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP | |