| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP| Auteur | Sujet : [Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 20:32:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 20:34:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2013 à 20:35:31 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 21:05:38 ![]()
|
nicknem HEC Paris | Quelle h le petit déjeuner demain? je retrouve plus le lien de la page |
Pepetto | A partir de 7h non ? Comme ce matin ? |
Spidercrapaud HEC Paris |
|
rayo | C'était quoi vos sujets d'exposé en droit privé ? |
Publicité | Posté le 03-07-2013 à 21:26:10 ![]() ![]() |
Barth95 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2013 à 21:59:14 ![]()
|
Juan Magan Petit mais puissant | En effet petit déjeuner à 7h demain ;-) --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
romaink HEC 2012-2015 |
--------------- Les lois, c'est comme les femmes: ça se respecte |
aerial01 |
|
kamoulox88 | Je suis allé à tous mes oraux avec une barbe je crois qu'ils s'en contrefoutent royalement. |
romaink HEC 2012-2015 | Idem --------------- Les lois, c'est comme les femmes: ça se respecte |
martel_420 Atypique | Les oraux sont jusqu’à quand? peut on y assister? |
evaristegg | Putain mais google les mecs. |
Barth95 | Qui a fini ? A qui il en reste? Message édité par Barth95 le 04-07-2013 à 13:51:24 |
Pepetto | Admissible seulement ESCP pour ma part, j'espère que ca va passer. Impossible de faire un pronostic sur l'entretien. |
dutchboy1355 |
Pepetto | Négatif, c'est une épreuve optionnelle. Ne pas se pointer rapporte juste 0 points en rab, c'est tout. |
martel_420 Atypique | optionnelle = bonus = >10 = rab Message édité par martel_420 le 04-07-2013 à 18:21:16 |
nicknem HEC Paris | Globalement satisfait de mes performances pour ma part. |
martel_420 Atypique | Demain je vais passer à HEC pour voir les admissibles (Paris I et ULM) et visiter, ça commence à partir de quelle heure? |
Juan Magan Petit mais puissant | Les oraux commencent dès 8h au bâtiment des études, un petit déjeuner est servi des 7h dans le hall du bâtiment. Les doubles diplômes passent au même endroit que les oraux CAD qui sont indiqués bien clairement à l'entrée --------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
martel_420 Atypique |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2013 à 20:27:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Risin''Sun |
|
calvin7 | 8 personnes absentes à l'entretien ESCP d'après mes copines admisseuses |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2013 à 10:01:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Juan Magan Petit mais puissant |
--------------- Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA |
martel_420 Atypique | quelqu'un aurait il la méthodo de romaink à m'envoyer par email. Il devait me l'envoyer mais a surement oublié |
romaink HEC 2012-2015 | En fait, elle est sur mon DD, et j'ai pour l'instant eu la flemme d'aller la chercher --------------- Les lois, c'est comme les femmes: ça se respecte |
martel_420 Atypique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Admission parallele 2ème année HEC | AST HEC/ESCP-EAP OPTION DROIT PRIVE |
| HEC Montreal ou l'EFREI | PCSI ou HEC |
| Choix prépas HEC | Topic entretien |
| Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Concours Admission Directe : HEC, ESCP | |